[Universal Islands of Adventure] Nouveauté 2016 : Skull Island - Reign of Kong

Démarré par Romain Fanatix, 06 Mai 2015, 19:54:59

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Citation de: Romain Fanatix le 10 Juin 2016, 06:47:05
Citation de: Nikolas le 06 Juin 2016, 21:32:05
Là j'avoue que la théma avec les crânes, je n'aime pas du tout, c'est toujours un truc qui m'a fait flipper. :-[
Nan ça va, je suis sûr que tu pourrais le faire!

Osera, osera pas... osera, moi j'ai osé et ça m'a l'air juste fantastique et très excitant comme Universal sait très bien le faire!



Enjoy!... ou pas!  ;)
Plus que 2 semaines et j'affronterai ce gros gorille :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationPlus que 2 semaines et j'affronterai ce gros gorille :-)
Veinard va! et ça va être dans la poche pour Mako également!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Belgo-Fun

Citation de: Romain Fanatix le 10 Juin 2016, 09:19:02
CitationPlus que 2 semaines et j'affronterai ce gros gorille :-)
Veinard va! et ça va être dans la poche pour Mako également!  ;)
Oui et j'espère mais Ô grand j'espère qu'ils y aura des soft pour Hulk ainsi que Cobra's Curse!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Romain FanatixNan ça va, je suis sûr que tu pourrais le faire!

Osera, osera pas... osera, moi j'ai osé et ça m'a l'air juste fantastique et très excitant comme Universal sait très bien le faire!
Bien entendu que je pourrais le faire. Juste que les crânes, ça me rappelle une sombre histoire de quand j'étais petit à Europa Park. J'aime pas ça. :P

J'ai regardé les vidéos et pour le coup ça ne m'emballe pas tellement, c'est comme une succession de tunnels immersifs... Pour le coup et pour ce qui me concerne, en regardant la totalité du ride je n'ai pas eu de réaction "wahouuu". A elle seule, cette attraction ne me fera pas revenir au parc.

Mais hâte quand même de lire le futur avis de Belgo-Fun, d'ailleurs je formule la demande suivante : TR obligatoire sur Ameworld, merci d'avance !! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Merci Nikolas, je pense pas que je rédigerai un TR complet car celui de Romain est vraiment top mais j'en ferai peut être un petit sur mes impressions de toutes ces nouveautés  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

J'ai eu l'immense plaisir de passer 2j dans les parcs Universal et wouawwww, c'est la totale démesure par rapport à l'Europe ça c'est un fait incontestable!  :)
Ici également, rien ne m'as déçu, ayant en plus pris un pass illimité et l'option park to park, j'ai pu visiter les 2 parcs tranquillement durant 2j sans jamais faire d'énormes files (15 min c'est le max) malgré un monde de dingue vu que j'y étais en pleine célébration du 4 juillet!
Le 1er jour Skull Island - Reign of Kong était fermé, des staff member était à l'entrée pour signaler au gens que l'attraction peu ouvrir à tout moment mais qu'ils ne savent pas quand.
J'ai eu de la chance le 2ème jour ou celle-ci fut ouverte durant l'après-midi en soft opening.

Que dire, la file et la théma c'est un gros 10/10, avec une mention spéciale pour une pièce dans la file d'attente qui ressemble à un temple abrité par une genre de gourou qui parle dans une langue inconnue. Mais le son est tellement fort et bien fait qu'on s'y croirait presque. C'est presque un pré show.
On embarque dans ses grands camions qui démarrent par un tour à l'extérieur avant d'entrer dans ce fameux temple de King Kong. J'ai été assez impressionné par la manière dont ce véhicule était téléguidé et donc sans conducteur.
Une fois dans le temple on passe de pièce en pièce avec des énormes écrans très bien intégré sauf pour le final!
On assiste à des combats entre dinosaures et King Kong en personne sur des écrans 3D.
La dernière grande pièce ressemble à un tunnel immersif comme on les connaît déjà à Bobbejaanland et Movie Park et je peux vous dire que l'intégration de cet écran est malheureusement de la même qualité que ces 2 versions européennes. Bien dommage!
On finit par rencontre un immense animatronic représentant King Kong et puis c'est fini.

Cette attraction est pas mal mais j'en attendais beaucoup mieux, surtout niveau projection comparé au reste du parc notamment (Spider Man et transformers)! Pour les enfants c'est top mais pour ma part, je n'ai pas été transporté dans ce monde!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci pour ton avis, c'est également un peu l'idée que je me suis faite sur les vidéos.
L'action s'enchaine bien (comme sur un Spider-Man et ou Transformers) ou ça fait vraiment "passer d'un écran à un autre"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Belgo-Fun

Citation de: Romain Fanatix le 13 Juillet 2016, 17:52:21
Merci pour ton avis, c'est également un peu l'idée que je me suis faite sur les vidéos.
L'action s'enchaine bien (comme sur un Spider-Man et ou Transformers) ou ça fait vraiment "passer d'un écran à un autre"?
En parlent de Spider Man et Transformers, c'est comme toi qu'est ce que j'ai kiffé ça, même si sur les 2j je les ai bien fait une dizaine de fois grâce au pass express illimité, j'ai kiffé à chaque passage :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)