[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

Tralala: Pour l'instant c'est du provisoire et ensuite selon l'avis des visiteurs ils estimeront si ils le gardent ou non. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

CharlesC

Citation de: Ted76340 le 01 Juillet 2015, 00:15:08
Tralala: Pour l'instant c'est du provisoire et ensuite selon l'avis des visiteurs ils estimeront si ils le gardent ou non. ;)

Et l'avis de leur banquier, aussi pour les futurs finances de la nouvelle zone car je ne suis pas sûr que les visiteurs souhaiteraient voir une attraction comme celle là disparaître  :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Ouverture aujourd'hui du coaster ! :)



Citation[SURPRISE] Le Parc du Bocasse vous permet de tester dès aujourd'hui et en avant première la nouveauté 2016 : Le Jurrassic Coaster !
Les tests sont terminés, tout l'été, il n'attend que vous !

Fiche attraction: https://www.parcdubocasse.fr/.../attractions/jurrassic-coaster

On vient d'avoir la réponse du parc: C'est une nouveauté 2016, car la théma arrivera en avril 2016 ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Après Jurassic Coaster, il semblerait que notre très chère Parc du Bocasse ait une autre annonce à nous faire ! :)

Citation de: Parc du BocasseUne bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Invitez un maximum d'amis à aimer la page et découvrez très vite, une nouvelle exclusive qui va tous vous surprendre ;)

Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: Ted76340 le 22 Juillet 2015, 14:39:06
Après Jurassic Coaster, il semblerait que notre mon très chère Parc du Bocasse ait une autre annonce à nous faire ! :)

Citation de: Parc du BocasseUne bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Invitez un maximum d'amis à aimer la page et découvrez très vite, une nouvelle exclusive qui va tous vous surprendre ;)

Source: FB Officiel
Je me suis permis de corriger.. Tu m'en veux pas, hein?  :D :D :D :D :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 22 Juillet 2015, 14:53:32
Citation de: Ted76340 le 22 Juillet 2015, 14:39:06
Après Jurassic Coaster, il semblerait que notre mon très chère Parc du Bocasse ait une autre annonce à nous faire ! :)

Citation de: Parc du BocasseUne bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Invitez un maximum d'amis à aimer la page et découvrez très vite, une nouvelle exclusive qui va tous vous surprendre ;)

Source: FB Officiel
Je me suis permis de corriger.. Tu m'en veux pas, hein?  :D :D :D :D :D :D

C'est dommage pour un coup je n'avais pas fais de fautes ! lol ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

On ne le sais pas encore mais les nouveau jours d'ouvertures annoncés aujourd'hui (3 octobre - 1er novembre) cacherait bien une saison d'Halloween ! :D

Citation de: Parc du BocassePour la première fois depuis sa création, le Parc du Bocasse ouvrira jusqu'au 1er Novembre ! Les possesseurs de Pass Saison se verront rallonger leur date de validé automatiquement et sans surcoût ! N'oubliez pas, vous pouvez transformer votre entrée simple en Pass Saison le jour de votre venue au Parc ou acheter le vôtre sur http://www.parcdubocasse.fr !



Source: FB officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)