[Universal Studios Florida] Race Through New York starring Jimmy Fallon

Démarré par Kingofcoaster, 31 Octobre 2015, 09:12:55

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah ah voilà cmoiromain, tu viens de prouver par A+B que ça serait effectivement impossible dans nos contrées car rien ni personne ne fait l'unanimité. ;)

C'est pareil pour le "Hall of Présidents" du Magic Kingdom, encore un truc intransposable chez nous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Nikolas le 06 Mars 2017, 12:28:04
C'est pareil pour le "Hall of Présidents" du Magic Kingdom, encore un truc intransposable chez nous.
On a pas eu un "projet" (énième projet foireux) de parc Napoléon à une époque?  C'est pas vraiment le même registre mais c'était tordu quand même comme concept... :D

Sinon, l'émission de Jimmy Fallon est diffusée sur Canal+ en VOST. J'ai regardé 2 ou 3 fois. C'est très consensuel mais relativement drôle. Je n'arrive pas non plus à trouver d'équivalent Français...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Petite vidéo onride que je me permets de chiper à notre ami King_RCT 3 qui l'a repérée et publiée ailleurs. ;)



Alors c'est pas fou-fou... Bon après, une vidéo du film c'est jamais tip-top et là en plus y'en a la moitié de travers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Ha, petit filou ! :P

Oui, autant la vidéo que l'attraction en elle-même, c'est pas tip-top... Enfin le film n'est pas trop mal pour un simulateur (si Fallon vous inspire...), mais pas à Universal Studios quoi, pas encore un... (surtout quand y'a dix fois mieux à côté) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Je suis entierement d'accord avec vous, ca commence a faire beaucoups la... ras le bol des ecrans, des lunettes 3D... ou est l'innovation d'universal??? ... quel retour en arriere... 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F