Question sur la plopsaland funcard

Démarré par r-zo, 05 Mars 2017, 16:33:36

« précédent - suivant »

r-zo

Bonjour à tous,

Petite question sur la plopsa funcard. On pensait la prendre et l'utiliser pour la première fois à PHL avec la réduction de 40%.
Sauf qu'en lisant le site de Plopsa, j'ai l'impression qu'on reçoit un voucher à échanger à l'entrée du parc, nous empêchant de l'utiliser directement pour PHL.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe ?

Question subsidiaire pour les réductions de 40%: j'ai bien vu que seul le porteur de la carte pouvait avoir cette réduction mais dans la pratique ça se passe comment ? Genre si je fais 2 fois la queue pour la caisse je peux récupérer un autre ticket ? (Je sais c'est mal)

Par avance merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Maverick

Pour la première partie, je ne sais pas te dire, car je n'ai pas encore pris de pass chez eux.  Certains parcs proposent l'envoi par la poste, mais beaucoup disent qu'il faut venir chercher son pass au parc.

Pour l'utilisation des réductions dans les parcs, Phantasialand encode directement ton pass, et donc ils savent si il y a abus.

Pour être en ordre, vous pouvez scruter Groupon.  En début de saison, les autres années, il y avait une promo Groupon à un prix proche des -40%.

Et relativisez le prix en n'oubliant pas que le prix est pour 2 journées : consécutives ou espacées sur la saison ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citation de: r-zo le 05 Mars 2017, 16:33:36
Petite question sur la plopsa funcard. On pensait la prendre et l'utiliser pour la première fois à PHL avec la réduction de 40%.
Sauf qu'en lisant le site de Plopsa, j'ai l'impression qu'on reçoit un voucher à échanger à l'entrée du parc, nous empêchant de l'utiliser directement pour PHL.
Pour la Funcard, ils prennent la photo du pass directement aux guichets de plops.. Oublie l'envoi par la poste ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden