Auteur Sujet: [Walygator Parc] Nouveautés 2017  (Lu 10779 fois)

Hors ligne loganleoni

  • Se dépêche dans I-speed
  • **
  • Messages: 324
Re : [Walygator Parc] Nouveautés 2017
« Réponse #100 le: 10 février 2017, 16:25:36 »
C'est fou quand meme ! Meme quand le parc fait un effort surhumain pour relever son image il est descendu  :(

Moi perso je le trouve bien ce visuel par rapport a tout ce qu'on nous a proposé jusqu'à maintenant  :P

Hors ligne Looper

  • S'envoie en l'air dans Space Shoot !
  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
  • ***
  • Messages: 670
    • Waly'Gazette
Re : [Walygator Parc] Nouveautés 2017
« Réponse #101 le: 10 février 2017, 17:57:52 »
Depuis la publication de ce visuel, les visiteurs lambdas adorent. Beaucoup voient d'un très bon oeil ce virage entrepris dans la communication du parc. Ca attise la curiosité de pas mal de visiteurs qui ne sont pas revenus au parc depuis... les forains ! Ce qui est précisément le but recherché par la direction.

Quand on sait que certains habitants de la Grande Région pensent le parc fermé. Il y a un vrai travail de reconquête à faire, et c'est ce qu'Aspro et le parc s'attellent à réaliser.

Enfin, pour les quelques imperfections relevées, c'est pas pire que Niglo avec les bras élastiques sur leurs visuels. On s'est pas acharnés pour autant. Faut dire aussi qu'avec Walygator, la critique est un peu plus facile malheureusement.

Heureusement que les parkfans qui ont le temps de passer 1h à scruter le visuel à la recherche du moindre défaut ne représentent qu'une minorité de la clientèle des parcs :P

Bref, je maintiens, malgré quelques imperfections (mais nul doute que ce sera corrigé), il est très joli ce visuel ! Et le plus important, il devrait faire son effet ! :)
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Hors ligne ErYx

  • Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • *********
  • Messages: 12823
  • Papy Ronchon
Re : [Walygator Parc] Nouveautés 2017
« Réponse #102 le: 17 février 2017, 18:09:31 »
Citer
Du renouveau pour le Parc Walygator. Des nouveautés sont à prévoir pour le parc d’attraction de Maizières-les-Metz ; à commencer par un nouveau directeur.


Materne Heiligenstein est le nouveau visage du Parc Walygator. Arrivé il y a quelques semaines à Maizières-les-Metz, il prend la place de Walter Synold. Le nouveau directeur a fait ses gammes autrefois dans le groupe Pierre et Vacances, et a ouvert en 2010 le Center Parcs d’Hattigny en Moselle. Après être passé par la Belgique ou encore la Picardie, Materne Heiligenstein revient en Lorraine, et a intégré il y a un mois le groupe Aspro Parc, propriétaire du Parc Walygator.

Un nouveau défi
Le défi est de taille : Materne Heiligenstein souhaite redorer l’image du parc lorrain, qui, il faut l’avouer, a souffert ces dernières années. « Cette année sera une année charnière », explique le nouveau directeur. L’idée est de tout remettre « à plat » cette saison, afin de repartir sur de nouvelles bases.
Des travaux de maintenance sont actuellement opérés afin de remettre à jour les attractions. Mais surtout, le parc compte dévoiler prochainement un nouveau visuel, avec un Waly plus rajeuni. Des nouveaux tarifs seront également proposés.

Côté prix, comptez 21.50 euros pour un enfant, 25 euros pour un adulte, et 99 euros pour le WalyPass. Si vous achetez vos entrées sur internet, celà vous coûtera 23 euros pour un adulte et 21 euros pour un enfant.
Le prix du parking à 5 euros est maintenu pour la saison prochaine. Cette dernière débutera le 29 Avril 2017, et se clôturera le 31 Octobre, après Halloween. A noter que cette saison, quatre nocturnes sont programmées.
Avec Direct FM
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Hors ligne loganleoni

  • Se dépêche dans I-speed
  • **
  • Messages: 324
Re : [Walygator Parc] Nouveautés 2017
« Réponse #103 le: 17 février 2017, 19:03:41 »
Le soucis c'est que tous les ans depuis 5 ans ils disent que cette année c'est une année qui sert a remettre le parc sur de bonne base  ::) Alors ok je nie pas que depuis ces années pas mal de travaux on été effectué et on "redoré" l'image du parc (qui à été cela dit ternie par une mauvaise gestion de la communication). Mais bon depuis Monster il n'y a eu que G-Lok en réel nouveauté et c'est pas très attrayant pour le public malheureusement... Aspro aurait du jouer la carte du gros projet et commencer les travaux d'une future nouveauté cette année pour prouver au gens que ça bouge réellement et pas qu'on mets juste de la peinture par si par la

Hors ligne r-zo

  • Joue à la DS dans Sonic Spinball
  • ****
  • Messages: 4154
Re : [Walygator Parc] Nouveautés 2017
« Réponse #104 le: 18 février 2017, 08:22:14 »
D'accord avec toi. Chaque année les mêmes effets d'annonces et chaque année, on attend de voir. Et comme ça change de directeur chaque année aussi, le petit nouveau aura toujours l'excuse de devoir assumé le bilan du directeur précédent.
En bref, rien ne change à Walygator ... comme chaque année
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Hors ligne Looper

  • S'envoie en l'air dans Space Shoot !
  • En voit de toutes les couleurs sur Monster
  • ***
  • Messages: 670
    • Waly'Gazette
Re : [Walygator Parc] Nouveautés 2017
« Réponse #105 le: 18 février 2017, 12:22:50 »
Il n'y aura pas à assumer le bilan de l'ancien directeur car M.Heiligenstein va travailler dans la continuité de ce qu'avait entrepris W.Synold. Des initiatives pas toujours visibles du visiteur mais qui, à terme, font ou vont faire grand bien au parc.

Il est question d'une remise à plat à tous les niveaux dans l'article, ce ne sont pas des paroles en l'air, je peux vous l'assurer. Ca bouge en interne, il y a eu un certain "ménage" de fait, et une organisation digne d'un parc d'attraction est en train de se mettre en place. Ce ne sont pas des choses sur lesquelles une entreprise doit communiquer mais c'est pourtant nécessaire au bon fonctionnement de cette dernière. Faut dire que le parc manquait cruellement d'organisation depuis la reprise des frères Le Douarin. Rien ne vaut un groupe pour remettre l'église au centre du village comme on dit. :)

Toutes ces petites choses mises bout à bout devraient déjà redorer l'image du parc. Il ne manquera plus qu'une nouveauté à l'horizon 2018 pour véritablement relancer la machine !
« Modifié: 18 février 2017, 12:26:03 par Looper »
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum