[Bagatelle] Nouveauté 2017 : Silver Wings

Démarré par Tralala02, 29 Août 2016, 19:11:49

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: BaggyWorld le 08 Avril 2017, 22:22:57
Pour la musique, j'ai voulu un style à la fois moderne, rétro et entêtant. J'espère que ça vous plaira.
Elle est très jolie ta p'tite musique ! :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


BaggyWorld

Merci !

Je fais gagner 2 places adultes pour le parc. L'opération se termine le 14 avril au soir.

www.baggyworld.com/jeu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Bon, c'est bon c'est testé. :)
Mais avant de faire mon compte-rendu je me suis dit: "Zut, mon avis n'est pas objectif, je trouve rien à dire dessus", j'ai fais le tour du web j'ai regardé les différents avis, j'ai bien lu l'avis de Tralala, mais en fait, cette attraction est tout simplement parfaite !"

Qu'est-ce qu vous voulez dire, la nouvelle zone, elle envoi du lourd, c'est vraiment magnifique, on est en immersion totale le snack revu avec le monorail qui passe dedans c'est tout simplement magnifique, les petites boutique et point de vente avec le batiment de la file d'attente/cabine de pilotage, ceux du monorail, c'est beau, vraiment beau ! Même Miolnyr est bofff à coté, c'est tout simplement digne d'un gros parc. Ya tout plein de détail partout, ya de la végétation en petite quantité. En plus il faisait un temps dégueulasse et toute ces couleurs redonnait pas mal le moral.

L'attraction en elle-même c'est un spectacle pour le visiteur, elle est grande et vraiment mise en valeur par cet ensemble de bâtiment et la petite place de l'autre coté. L'œil va obligatoirement vers l'attraction. Même le sol de l'attraction est original et jolie. En plus d'en imposer à l'extérieur, elle en impose à l'intérieur. Déjà elle est hyper confortable, encore plus que celle de Festyland. La vue est aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En plus l'attraction est pas violente, agréable et pas vomitive. Perso j'ai voulu tester mes limites, j'ai fais 4 tours d'affilé, ça devient dur à partir du quatrième.

Bon après j'avoue que j'ai un point négatif à souligner, mais là ça vient du constructeur, les harnais descendent tout seul mais ne se remontent pas tout seul, donc ils sont carrément lourd pour les enfants et les opérateurs perdent bien plus d'une minutes à tous les remonter jusqu'en, ça peut être vraiment gênant les jours de fortes affluences.

Pour ce qui est des autres nouveautés, le petit point de vente "L'atelier", en plus d'être jolie, fait de très bonnes crêpes. La boutique "Looping Shop" est jolie mais ne propose aucun produit "bagatelle" dommage, un petit t-shirt ou une petite tasse Silver Wings m'aurait bien intéressé mais comme le Parc Astérix avec Pégase Express pas de produit dérivé des nouveautés... Le spectacle de magie est très bien, petit bémol, le cirque est pas beau dans la zone où il est, autant faire une vrai salle, disponible pourquoi pas aussi pour des séminaires, comme les supports du chapiteau se retrouve devant des spectateur se qui gâche la vue à plusieurs dizaines de personnes.

Petites critiques aussi pour les opé du triops, vraiment mou... Un train toutes les 6/7 minutes à deux, on est vraiment pas à Oziris mdr ! ^^ La pomme pour enfants toujours dégueulasse. Par contre j'adore la nouvelle boutique à l'entrée avec de très bons produits et le lifting des bureaux du parc très réussit.

Je n'espère plus que la bonne salle de spectacle, les produits dérivés des attractions et la pomme remplacée/thématisé, là j'aurais de plus en plus de mal à voir du mauvais dans le parc. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

John_attend

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: John_attend le 25 Juillet 2017, 18:54:29
Quid de la zone ave les animaux?

Avec le monorail c'est pas beau.
Par contre avec l'actualité, je ne veux plus voir ton pseudo ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Euh milles pardon, mais en quoi une attraction standard, neuve qui plus est, serait confortable dans un parc plutôt qu'un autre?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 29 Juillet 2017, 20:25:29
Euh milles pardon, mais en quoi une attraction standard, neuve qui plus est, serait confortable dans un parc plutôt qu'un autre?

Je sais pas mais je l'ai trouvé plus confortable à Bagatelle, je sais pas pourquoi, j'étais super bien installé dans Silver Wings, j'ai pas le même souvenir dans celui de Festy. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Pierrot.34

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Pierrot.34 le 30 Juillet 2017, 18:02:03
Ce n'est pas le même constructeur si ?

Sisi les deux sont de zamperla. Après ce n'est pas le même modèle, festyland à le 8.2 (petite embarcations 2 places) et bagatelle 6.4 (plus grosses embarcations 4 places) c'est peut-être ça qui change. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)