Quoi de neuf en 2016 pour le Normand ?

Démarré par Teddy, 03 Août 2016, 02:04:17

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: SphinX le 05 Août 2016, 19:51:47
Suspense aussi torride que la température du Nord: le jour ou Teddy fera Phantasialand, arrivera t'il à détrôner le Parc du Bocasse ??

Qui sait, il suffit d'un parc. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

A noter que le PDB est passé devant le PA en 2012, l'année d'ouverture d'Oz'Iris.  ;D  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2016, 20:40:59
A noter que le PDB est passé devant le PA en 2012, l'année d'ouverture d'Oz'Iris.  ;D  ;D

Entre un magic bikes et un inverted B&M le choix est vite fait !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors je sais, je suis curieux mais bon... Ca m'intrigue !

Citation de: Teddy
CitationQue s'est-il passé ? Si tu dis ça c'est que tu as eu un soucis...

On nous a un peu mal parler mais ce n'est pas très gênant. ;)
Parce que bon... Tu dis que les opérateurs ne sont pas sympas avec les parkfans.
Le parkfan en question je pense que c'est toi.
J'ai l'impression que tu as fait quelque chose - je ne sais pas quoi - qui a fait comprendre aux opérateurs que tu es un parkfan.
Et du coup ils ont mal réagi. Mais je sais pas... ça m'intrigue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#24
Citation de: Nikolas le 05 Août 2016, 21:01:13
Alors je sais, je suis curieux mais bon... Ca m'intrigue !

Citation de: Teddy
CitationQue s'est-il passé ? Si tu dis ça c'est que tu as eu un soucis...

On nous a un peu mal parler mais ce n'est pas très gênant. ;)
Parce que bon... Tu dis que les opérateurs ne sont pas sympas avec les parkfans.
Le parkfan en question je pense que c'est toi.
J'ai l'impression que tu as fait quelque chose - je ne sais pas quoi - qui a fait comprendre aux opérateurs que tu es un parkfan.
Et du coup ils ont mal réagi. Mais je sais pas... ça m'intrigue.

Non ils ont juste sorti un peu méchamment à Mehdi que ça se voyait qu'on faisait jamais de parcs après qu'on leur aient demandé gentiment si ont pouvait pas être ensemble à la Single Riders ! :P

Ils avaient l'air énervé ce jour là à Oz'Iris, on était un peu appelé comme des m***** à la single mais bon ce n'est qu'un détail. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ouais nan mais attends...
Au départ de la file single rider, il y a bien un panneau qui explique que c'est une file réservée aux gens seuls pour compléter les trains, que les groupes peuvent être séparés, etc.
Vers la fin de la file, on trouve encore le même panneau.
Et vous, vous arrivez tous les deux tranquillement par la single rider et vous demandez aux opérateurs : "On peut être ensemble SVP ??".

Je te promets que moi aussi, je vous aurais mal répondu. ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben normalement, à moins que tu débarques, tu connais le principe de la single rider: même en groupe tu dois t'attendre à rider seul pour "combler les trous", et si c'est ensemble, en général c'est du bol. Alors si tu es dans la file, et si tu fais ce genre de demande, à fortiori une journée blindée, à quel genre de réponse tu t'attendais? (Ah évidemment, la réponse doit être polie certes). Et si en plus vous leur dites que vous êtes "parkfans", les opérateurs ne manqueraient pas de vous chambrer !

Edit: Nikolas a bien résumé aussi :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Je sais pas comment Mehdi l'a demandé, mais ne vous inquiétez pas les gars je sais comment ça marche... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Citation de: Nikolas le 05 Août 2016, 21:34:49
Ouais nan mais attends...
Au départ de la file single rider, il y a bien un panneau qui explique que c'est une file réservée aux gens seuls pour compléter les trains, que les groupes peuvent être séparés, etc.
Vers la fin de la file, on trouve encore le même panneau.
Et vous, vous arrivez tous les deux tranquillement par la single rider et vous demandez aux opérateurs : "On peut être ensemble SVP ??".

Je te promets que moi aussi, je vous aurais mal répondu. ::)

Non, je connaissais pas ce concept, jamais entendu parler  ::)

C'est juste que sur le même train il restait 2 places l'une à côté de l'autre et qu'il n'y a eu personne durant tout le ride  ;) C'est pour ça que j'ai posé la question  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

SphinX

Le groupeur a laissé une rangée vide? Ou il y avait un problème à cette rangée-là, ou il a eu un moment d'inattention.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions