[Parc du Petit Prince] Nouveautés 2017

Démarré par AlexHL, 28 Juillet 2016, 13:21:53

« précédent - suivant »

Tralala02

Deux nouveautés certes classiques mais fort sympathiques pour le coup ! J'aime le nouveau tournant qu'est en train de prendre ce parc (même si le thème ne me plait pas). On commence à se retrouver face à un vrai parc d'attractions.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Voyant que les nouveautés sont placées sur les côtés du parc, j'espère que cela permettra de dynamiser la zone d'entrée du labyrinthe et du volcan en fin de journée. Car je me souviens qu'en 2016, à partir de 18h (1h avant la fermeture) que la dernière séance de ciné a lieu, les snacks ferment, la tente du volcan se vide, les spectacles animaliers sont terminés et le labyrinthe ferme peu de temps après. Du coup, à part les aires de jeux (citadelle et tyrolienne) et le petit train qui restent ouverts, cela fait que le parc semble totalement vide sur les extérieurs après 18h même en haute saison.
Avec ces deux nouveautés, on pourra sûrement éviter cet aspect vide jusqu'à la fermeture. :)

Magnifiques vues aériennes en tout cas !

Petit aparté, j'ai entendu par des indiscrétions que le parc manquait de pilotes pour leurs ballons... J'espère que cette année il y aura du recrutement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

AlexHL

Je sais double post :P , c'est parce que je viens de regarder le plan du parc et j'ai remarqué quelques petits changements :

Réfection du bâtiment contenant la mini fête foraine entre Métamorphose et Planète sous marine : désormais, ça sera la salle de spectacles (conte et marionnettes). Ils doivent avoir du retard car ils ne seront pas présentés avant juin.
Du coup la tente du Volcan des passions contient l'aire de jeu gonflable, et récupère peut-être les stands de la fête foraine.
J'avais eu des échos comme quoi la tente n'était pas adaptée aux spectacles (bruyant, il fallait démonter l'aire de jeu, etc...) du coup le parc aura maintenant son propre petit théâtre pour accueillir ses spectacles.

Deux nouveaux kiosques arrivent au parc, l'un au ballon de l'allumeur (disparition de la mini expo sur les montgolfières ?) et l'autre dans la forêt à l'aire de pique-nique. C'est bien qu'ils aient mis ces kiosques là où il y a du passage (attraction phare du parc et zone de pique nique). Mais je pense qu'ils ne seront pas ouverte sur l'ensemble de la journée comme cela se fait pour le snack de l'avion "food plane" et le kiosque des aviateurs.

Aussi l'aire de jeu du serpent s'appelle désormais  le "serpent boa", pour différencier l'aire du grand huit. "De planète en planète" qui devient "trampoline park". Cette dernière était difficile à trouver (il faut se diriger vers la sortie du parc pour y accéder !), j'espère que ça va s'arranger...

Bonne nouvelle, les 3 nocturnes de 2016 sont reconduites en 2017 (elles avaient été chacune un succès niveau fréquentation).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Série de photo du Serpent :









Via la page FB du parc.

Simple, propre et efficace. Ne reste plu qu'à attendre l'ouverture du flume.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

din4112

Quelques photos (du week-end dernier) montrant de l'état d'avancement du flume:
















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

King_RCT 3

Tiens on pourra monter dans l'avion ? C'est cool ça.

Merci pour les photos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est pas mal et ça se termine tout doucement, par contre ça fait très gris dit donc. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)