[DLCA] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

Démarré par lepitstef, 24 Juillet 2016, 09:21:49

« précédent - suivant »

lepitstef

Cette nuit, lors de la Comic-Con a San Diego, WaltDisney Immagenering, viens d'annoncer que la célèbre tower of Terror de California Adventure, fermera ses portes courant Janvier 2017, afin de subir une tres grosse rehab, et un changement de thème et de nom, laissez place a :

Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT





Ouverture prévu pour l'été 2017....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

RI-DI-CULE!  ::)

Un premier avril j'aurais compris... mais là!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pour le principe même de ne pas se reposer sur ces lauriers, et oser transformer totalement un tel hit pour tenter de créer un autre futur hit... J'aime bien le concept. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

e suis un peut d'accord, et d'après toutes les premières réactions, sur les réseaux ou différents forums, tout le monde crie au scandale... Et beaucoup pensent que une attraction Marvel, n'a rien a faire dans un parc dédié a la Californie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Les mêmes qui réclament depuis des années des attractions Marvel dans les parcs Disney...

Et tu sais, si ça fonctionne, si le succès est au rendez-vous ; s'ils font la même mise à jour en Floride, au Japon... Et même s'ils décident de créer l'attraction à Hong Kong et/ou à Shanghai... Dans quelques années, ce seront les mêmes qui râleront parce qu'on aura toujours la "vieille" ToT à Disneyland Paris. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

C'est pas trop la transformation qui me gêne, c'est surtout le thème sélectionné... perso j'ai pas accroché au film...  :-[ si la suite fait un flop, ils vont se retrouver bien couillon leur ToT "spaciale"!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Yoshiii

La TOT c'est quand même une attraction donc la renommée vient en partie de la thématique (pourtant basée sur une "licence" très peu connue) : l'ambiance, la storyline, la bande son, le jeu des cast members, etc... Tout ça risque d'être perdu dans la nouvelle version.

On perd un peu en authenticité en échange d'un truc qui fait vendre, une belle opération marketing. J'espère justement que les autres TOT ne changeront pas de thématique dans le futur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Rappelons quand même, que en effet Universal est présent, en face des deux parcs américains ( Los angeles et Orlando), et que l'ouverture de Harry potter land dans les deux parcs ont dut forcement, siphonné une partie de la clientèle, mais même si infime, Disney se doit de reagir.


A cote de ca, je rappel Egalement, que disneyland ( los angeles ) se trouve au milieu de la ville, et que ses terrains ne sont pas du tout exponentiels comme ceux de certains autres resort, ils vont utiliser un ancien parking afin de créer Star Wars Land. Donc si ils veulent une nouvelle zone, il faudra en effet se servir de choses existantes.


Maintenant, choisir de rethématiser la TOT, une des emblèmes des parcs est une chose incompréhensible pour moi...


J'ai bien peur que California Adventure, devienne un parc "four tout" tout comme nos studios... et Epcot qui en prend aussi la même direction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Teddy

Citation de: Yoshiii le 24 Juillet 2016, 18:38:58
La TOT c'est quand même une attraction donc la renommée vient en partie de la thématique (pourtant basée sur une "licence" très peu connue) : l'ambiance, la storyline, la bande son, le jeu des cast members, etc... Tout ça risque d'être perdu dans la nouvelle version.

On perd un peu en authenticité en échange d'un truc qui fait vendre, une belle opération marketing. J'espère justement que les autres TOT ne changeront pas de thématique dans le futur...

Parfaitement, elle est connue pour son coté étrange, glauque... Moi je l'aimait bien cette petit TOT, bon la bonne nouvelle c'est que du coup la notre elle sera unique ! :D

Une pétition signée par 15.000 personnes ce dimanche a été lancée ! ;)

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-save-the-tower-of-terror
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

lepitstef

En effet la notre sera unique :

Tokyo : thema complètement différente.
Orlando : la première avec système de cabines se deplacants en avant
LA : gardiens de la galaxie
Paris : normal...

lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F