[Festyland] Nouveauté 2017 : Miølnyr (Air Race Zamperla)

Démarré par Mehdi, 23 Juillet 2016, 12:31:43

« précédent - suivant »

Teddy

En effet, on a quelque chose de très jolie malgré le fait qu'avec tout ces faux-rochers on se croirait presque dans un autre parc normand ! ;D ;D ;D



Par rapport au parc, l'attraction est super bien placée, dans un coin du parc, c'est parfait. :)
On est vraiment transporté dans un univers, il faut le dire, la thèma est là du début à la fin, il ne manquait plus qu'un peu de musique pour vraiment rendre l'ensemble le plus immersif possible.

Au niveau de l'attraction en elle-même, je l'aime bien dans l'ensemble, c'est la première fois que je teste ça, c'est sympa, mais à ne faire que 2 fois d'affilée grand max car c'est assez compact et on en sort un peu étourdit et après un repas bien lourd j'aurai peur que les estomacs de certains n'y résistent pas... Au passage malgré un débit qui risque d'être limite cet été, j'aime bien le fait que l'on soit que 2. Petit bémol les sièges orange et la partie centrale qui fait un peu plastique sont les deux seules choses dont je ne suis vraiment pas fan...

Pour conclure, on se retrouve avec du travail Festyland, presque parfait, s'il fallait donner une note: 8.5/10 car c'est vraiment beau mais quelques petits détails pourraient être réglés pour la haute saison. Je serai à Bagatelle lundi 1er Mai pour comparer.  :P



PS: Le parc manque vraiment d'un troisième coaster ! Mais ce manque de place ne va pas arranger les choses, je pense que dorénavant ça ne sera que des remplacement d'attractions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Julien

merci pour ce compte-rendu, c'est vraiment chouette et la preuve que peu de moyens peuvent amener a des choses plus que correctes.

Et merci aussi pour la précision du nom, je me demandais pourquoi le nom avait été modifié, je trouvais ça assez étrange et hors de propos mais l'explication me convient tout à fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah cool un compte-rendu presque live de Teddy. Merci ;) je te mets 7/10 pour ton avis, car tu n'as pas pu t'empêcher d'évoquer encore une fois ton parc chéri... vas-y Teddy tu peux le faire !!

Citation de: TeddyEn effet, on a quelque chose de très jolie malgré le fait qu'avec tout ces faux-rochers on se croirait presque dans un autre parc normand ! ;D ;D ;D

Sinon j'avais pas percuté que les nacelles sont des 2 places, en fait (trop l'habitude des 4 places à Walygator). C'est vrai que le débit en prend un coup, mais bon ça reste un petit parc quand même, ça devrait aller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 23 Avril 2017, 13:48:25
Ah cool un compte-rendu presque live de Teddy. Merci ;) je te mets 7/10 pour ton avis, car tu n'as pas pu t'empêcher d'évoquer encore une fois ton parc chéri... vas-y Teddy tu peux le faire !!

Je parlais bien sûr du parc Ange Michel !   ;D ;D ;D

Citation de: Nikolas le 23 Avril 2017, 13:48:25
Sinon j'avais pas percuté que les nacelles sont des 2 places, en fait (trop l'habitude des 4 places à Walygator). C'est vrai que le débit en prend un coup, mais bon ça reste un petit parc quand même, ça devrait aller.

Le soucis c'est que c'est vraiment vite rempli, 16 personnes seulement... Mais bon l'attraction n'est pas particulièrement longue ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)