[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

Freddo

Les deux premières nacelles arrivées il y a quelques jours sont en train d'être mises en place sur la tour pour permettre rapidement d'enchaîner avec les premiers tests. Le parc arrive ainsi à continuer le chantier malgré l'ouverture du parc pendant les vacances de Pâques.

Les deux nacelles suivantes devraient arriver au courant de la semaine prochaine.



Les connaisseurs apprécieront les harnais de cette position assise nouvelle génération chez Intamin pls légères que les anciens modèles et qui laissent les épaules libre.



Et pour finir, une photo publiée sur les réseaux sociaux qui a été prise en haut de la tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Freddo le 19 Avril 2017, 23:40:59
Les connaisseurs apprécieront les harnais de cette position assise nouvelle génération chez Intamin pls légères que les anciens modèles et qui laissent les épaules libre.
Bon je vais faire mon râleur mais j'aurais préféré les harnais classiques qui permettent selon moi de mieux ressentir les airtimes!

Sinon merci pour l'interview!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

loganleoni

pour la dernière photo je suis septique quand au fait qu'elle soit prise en haut (tout en haut) de la tour. Ça me parait pas assez haut finalement pour 66 mètres. A voir Sinon sympa les harnais ce sont les meme que sur les tours Funtime. En espérant que la sensation ne soit pas identique  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Mise à jour de Fraispfan

Cette semaine, le parc est fermé, ce qui permet aux équipes de mettre les bouchées double pour continuer le montage de Golden Driller et des décors environnants. Le plus impressionnant cette semaine est sans doute l'arrivée de deux gros éléments de décors venus tout droit du Royaume-Uni. Un derrick de 11 mètres de haut qui crachera du feu à chaque passage d'un train du Grand Canyon et un pompe à pétrole.





L'autre bonne nouvelle c'est l'arrivée sur le parc des deux nacelles manquantes et leur installation qui a lieu en ce moment sur la tour. Ainsi que d'autres éléments imposants à l'intérieur de la gare.






Concernant la réplique de la statue de Golden Driller, le squelette est arrivé au parc. Il ne ressemble pas encore à grand chose mais il servira pourtant de base aux sculpteurs de chez AAB dans les semaines qui viennent.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Merci pour les photos Freddo, on voit également les rails du grand canyon qui attendent bien sagement sur la dernière photo.  ;D

Hâte de découvrir le résultat final, cependant, j'ai l'impression (mais c'est peut-être du à l'angle) que la montagne du GC fait toute petite à côté du Derrick et de la tour (et son ensemble).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


jonathan

Merci pour les photos Freddo ! C'est chouette tout cet imbrication d'éléments les uns entre les autres, ça donnera plein de trucs à voir pour les non riders ! :-D

A qui doit-on la fabrication du derrick ? UK-Loco ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

La fabrication du derrick et de la pompe sont effectivement de UK-Loco, la société anglaise qui vait déjà travaillé avec le parc pour Pirate Attack.

Pour revenir sur ta remarque Tralala02, la montagne va effectivement passer en second plan côté Golden Driller, de par la dimension de tout ce qui se trouve là mais aussi parce que ça la cache franchement. Par contre, elle garde toute sa présence vu depuis l'autre côté du parc où elle reste un élément très haut.

Sinon, voilà quelques nouvelles photos du chantier, ça faisait longtemps.







Les tests de chute libre ont commencé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hum... Stress stress, ça va bientôt fonctionner. ^^

Petite question, dans la boucle du Grand Canyon on voit des planches au sol qui semblent un peu éparpillées sur la fin. C'est terminé ? J'imagine que c'est pour faire genre que le train a bousillé le parquet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Oui le sol est terminé, c'est effectivement l'effet recherché. On ne le voit pas très bien sur cette photo mais le rail fonce vers le sol à cet endroit.

La construction du bâtiment principal, de la file d'attente et de la réplique de la statue de Golden Driller va bon train. Une couche de peinture a été mis sur le fût en béton, ce qui donne déjà à l'ensemble un aspect plus cohérent. Bien que ce ne soit pas la finition définitive, la complexité de ce qui est souhaité pour habiller ce fut circulaire arrivera surement beaucoup plus tard.



On voit que le bâtiment qui relie le fût et le rocher s'agrandit et que les escaliers d'évacuation pour la passerelle de freins du Grand Canyon a trouvé sa place sur la montagne.

Les escaliers à l'intérieur de la file sont actuellement en cours d'assemblage. Ils permettront d'accéder au premier étage à l'intérieur du fût.



Un échafaudage a été mis en place autour de la future statue et le premier grillage a été assemblé sur place, donnant un peu de volume à notre Golden Driller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

j'adore la décos vraiment  ;D
Les petits parcs se défendent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions