[Walt Disney Studios] Mickey et le Magicien (2 juillet 2016)

Démarré par Olivier R., 30 Août 2015, 16:57:07

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: cmoiromain le 04 Juillet 2016, 08:30:18
Je vous rejoins sur le franglais. Je trouve ça insupportable, il n'y a que ça aux studios !

Et Stitch Live ? Disney Junior Live on Stage ?

Après il y a Armageddon et STT mais là ce sont des attractions et pour Moteur, action c'est pas faisable ! ;)

Après sur ce show c'est envisageable, mais si ils ne le font pas dès le début comme Jedi Academy ou Frozen Sing Along, c'est mal parti !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le spectacle Mickey et la Magicien sera de retour sur la scène d'Animagique Theater au Parc Walt Disney Studios du 18 mars prochain au 7 janvier 2018 inclus:


(Source: DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

J'étais surpris lors de ma visite dimanche dernier de ne pas pouvoir assister au spectacle. Pourquoi ont-ils fermé le spectacle à peine ouvert, pour le rouvrir dans deux mois ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

sans doute pour la saison de la force... Trop d'animations proposée au studios durant cette période + le show nocturne ca fait beaucoup et on limite le budget... En plus on est en saison creuse donc inutile de faire encore un spectacle supplémentaire pour meme pas une demi salle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: cmoiromain le 07 Février 2017, 09:12:44
J'étais surpris lors de ma visite dimanche dernier de ne pas pouvoir assister au spectacle. Pourquoi ont-ils fermé le spectacle à peine ouvert, pour le rouvrir dans deux mois ?

Une relâche, le show reviendra peut-être avec quelques petites modifications. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

En tout cas je suis un peu déçu que ce show ait été fermé. A la place, on est allé faire le Art of Animation (le truc dans le grand chapeau pointu) pour la première fois. On en est tous sortis très déçus. C'est vraiment de la daube ce truc, ça n'a aucun intérêt ! J'aurais préféré qu'ils ferment celui-ci à la place !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions