[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Sorry pour le double post... mais il semblerait que des soft opening commencent en mai. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

je ne pense pas ils disent 1 mois de tests... Sachant que mai commence lundi le calcul est vite fait aucune personnes ne devrait embarquer avant début juin...
Après franchement 2 mois d'attentes pour une vidéo aussi courte et si peu intéressante c'est limite du foutage de gueule. Même Walibi Belgium qui ne sont pas les rois de la coms ont fait mieux pour Pulsar !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Petit HS, en jetant un oeil sur la chaîne YouTube XtremXFilms d'où proviennent les deux premières vidéos postées par Teddy, je suis tombé sur une vielle vidéo qui date de 7 ans. Une maquette de TDZ en allumettes !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Il y avait sur ce forum, en 2007, des membres qui construisaient des maquettes incroyables (notamment, de mémoire, un certain cocotdz).

Après une rapide recherche, voici le sujet en question :
http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=15718.0

Et sa chaîne youtube avec quelques vidéos de la maquette : https://www.youtube.com/user/cocotdz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Citation de: Teddy le 28 Avril 2017, 12:04:13
Sorry pour le double post... mais il semblerait que des soft opening commencent en mai. ;)



Il evoque fin mai dans la video mais ne parle pas soft opening.
Esperons que tu ai raison etant donné que j'y vais a l'ascension.
Mais c'est vrai que faire des softs aux week end de l'ascension et de pentecote qui sont des week end de forte affluence serait une bonne operation de com'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Teddy

#296
Souvent à l'ascension c'est blindé, donc, je pense que tu peux oublier, ça sera une catastrophe niveau attente avec les pannes, les opérateurs qui découvrent l'attraction et le monde qui viendrait en masse...

Citation de: loganleoni le 28 Avril 2017, 13:42:25
je ne pense pas ils disent 1 mois de tests... Sachant que mai commence lundi le calcul est vite fait aucune personnes ne devrait embarquer avant début juin...
Après franchement 2 mois d'attentes pour une vidéo aussi courte et si peu intéressante c'est limite du foutage de gueule. Même Walibi Belgium qui ne sont pas les rois de la coms ont fait mieux pour Pulsar !

Je pense qu'on peut parler de foutage de gueule, il y aurait de quoi faire même deux épisodes par mois pour une attraction de ce type, peut-être même en se privilégiant qu'à un seul élément spécifique du chantier.
Là en Février on nous en avait promis un en mars on l'a pas eu...

Au passage pas un mot de la part du parc sur l'extension des trois hiboux qui apparemment se termine...



EDIT: Sur certaines photos de fans on peut voir qu'il n'y aura pas 3 mais 4 trains, ça risque de faire un bon débit tout cela sachant que, de base, le coaster est très long. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#297
Une vidéo assez complète des essais et des différentes phases du parcours :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Des nouvelles photos de l'avancée de la thèma et mon dieu que c'est jolie !  :-*






(Source: Theme parks & more - Parc Astérix Fans)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Teddy le 01 Mai 2017, 17:37:56
Des nouvelles photos de l'avancée de la thèma et mon dieu que c'est jolie !  :-*

Ca me fait penser à la thématisation du quartier grec d'Europa Park ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld