Auteur Sujet: Heroic Land à Calais !  (Lu 9958 fois)

Hors ligne Benjo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Re : Heroic Land à Calais !
« Réponse #160 le: 16 février 2017, 20:03:47 »
Le pire c'est que pendant ce temps là, l'échangeur autoroutier d'Heroic Land figure bien dans le plan d'investissement autoroutier de l'État. Donc à défaut de parc, on risque d'avoir une autoroute qui mènera... Bah... Euh... Nulle part.  ;D

Hors ligne SphinX

• Aka Newsriders
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
    • NewsRiders

Et Rue Efteling aussi ...

Hors ligne Maverick

• Cherche la sortie dans X: No Way Out
« Réponse #162 le: 17 février 2017, 17:15:56 »
Reporté à 2020 selon cette page de fan:

https://www.facebook.com/FanHeroicLand/photos/a.719614741487907.1073741835.719557058160342/1214549428661100/?type=3&theater
Fin 2017 : fin de la période de levée des fonds ;)  Donc j'espère que fin 2017 ils arrêteront de jouer avec les pieds de tout le monde...

Hors ligne Benjo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #163 le: 19 février 2017, 13:39:22 »
Le report est confirmé sur le site puisque le compte à rebours est passé à 3 ans...  ::)

C'est la énième fois qu'ils repoussent les échéances. Combien de temps ça va encore durer?!

Hors ligne collegreg

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #164 le: 19 février 2017, 15:13:09 »
sur le site, a moins que l'on est sur un fan absolue ou une arnaque de première ordre, on commence a voir des détails sur les attractions. Il y a même des plans techniques de certaines attractions.
Il vont finir pas l'avoir ce parc .... Originaire de Calais je ne dirai pas non à vrai dire...

Hors ligne ultracoasters

• Cherche la sortie dans X: No Way Out
« Réponse #165 le: 19 février 2017, 17:13:26 »
Il n y a rien de concret la dedans, c est du vent... Les plans techniques que tu sites sont comme le reste du projet, du recyclage de plans prévu pour un parc à Hong Kong par exemple. Ça fait bien sur le site mais c est des vieilleries de Loftus qui ont au moins 10ans...
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Hors ligne Nikolas

• Administrateur
  • Crie "Tchoo-Tchoo" au départ du Runaway Mine Train
« Réponse #166 le: 20 février 2017, 13:03:03 »
Il suffirait, je pense, qu'un journaliste d'investigation s'intéresse de près au sujet, et relève toutes les incohérences, toutes ces choses qu'on a déjà remarquées...
Et il ajouterait combien d'argent public cette mascarade a déjà coûté. Ca pourrait faire un bon petit scandale. Mais bon. Les parcs ça n'intéresse personne. ;)

Hors ligne loganleoni

• Se dépêche dans I-speed
  • **
« Réponse #167 le: 20 février 2017, 14:20:18 »
C'est assez dommage que ce projet prenne autant de temps  :-X
Personnellement il m'emballe assez bien ce parc et quand on y repense Raibow Magicland a pris un certains temps a se concrétiser lui aussi pourtant aujourd'hui il est bien la. On y crois  ;D après aucun doute que le parc dans sa version actuelle va surement être modifié une dizaine de fois avant la version définitive.

Hors ligne Zooropa

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : Re : Heroic Land à Calais !
« Réponse #168 le: 20 février 2017, 22:11:59 »
Il suffirait, je pense, qu'un journaliste d'investigation s'intéresse de près au sujet, et relève toutes les incohérences, toutes ces choses qu'on a déjà remarquées...
Et il ajouterait combien d'argent public cette mascarade a déjà coûté. Ca pourrait faire un bon petit scandale. Mais bon. Les parcs ça n'intéresse personne. ;)

Cela m'étonne tout de même que la Voix du Nord n'ait pas fait un gros sujet sur cela mais période électorale, tout ça tout ça, il y a d'autres choses qui passent avant ! Dommage parce que le gaspillage de l'argent public fait bien vendre les journaux...
Parcs visités en 2016: Trop peu
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)