[Villages Nature] Ouverture le 1er septembre 2017

Démarré par Olivier R., 24 Novembre 2010, 12:38:04

« précédent - suivant »

Olivier R.

Le logo officiel des Villages Nature a été dévoilé :



CitationVillages Nature® Paris choisit Lonsdale pour le déploiement de sa marque

Val d'Europe, le 23 février 2016 - Après une phase de consultation réunissant BETC design, Carré noir et CBA, Villages Nature Paris, co-entreprise créée à parité par les groupes Euro Disney S.C.A et Pierre & Vacances-Center Parcs, confie à Lonsdale la définition des fondamentaux de sa marque (plateforme de marque et positionnement), la création de son identité visuelle, ainsi que son territoire graphique et éditorial.

Villages Nature Paris invente un nouvel art de vivre ses vacances. À deux pas de Disneyland® Paris et à proximité de Paris, ce lieu de rencontre unique entre l'Homme et la Nature offre un dépaysement total pour mieux se reconnecter à l'essentiel avec ses proches. Villages Nature Paris célèbre la belle vie et stimule tous les sens en faisant vivre à chacun des émotions inédites dans ses 5 espaces récréatifs extraordinaires au cœur d'une cité-végétale.

Dans ce cadre, Lonsdale conseille et accompagne la marque dans son déploiement sur l'ensemble de ses points de contacts (print et digital), plateforme de marque, naming, identités visuelles, territoire graphique, territoire iconographique, charte éditoriale, site internet... pour faire partager au plus grand nombre la vision optimiste et inédite du tourisme de demain incarnée par Villages Nature Paris.

Etape phare de ce travail, Lonsdale a proposé une identité graphique inspirée de la spirale de l'architecte viennois humaniste et écologiste F. Hundertwasser, dont le travail est au cœur du parti-pris architectural fort de Villages Nature Paris afin de créer une passerelle idéale entre ville et nature.

La spirale, très présente dans les réalisations de l'artiste, s'est rapidement imposée comme l'expression de la « Belle vie » que propose Villages Nature Paris : un lieu qui favorise la découverte et l'étonnement, la découverte de nouvelles sensations et d'expériences, la découverte d'une nature magnifiée par la main de l'Homme pour se redécouvrir ou redécouvrir les siens autrement.
Cet emblème s'est alors mué en un logotype multicolore et joyeux à l'image de la multitude de sensations et d'expériences que les hôtes, artistes-artisans passionnés et créatifs, auront plaisir à faire partager aux visiteurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Des nouvelles photos du chantier qui a très bien avancé !

Villages Natures Paris (mai 2016) : vue d'ensemble



Villages Natures Paris (mai 2016) : promenade du lac et appartements « Bulle »




Villages Natures Paris (mai 2016) : cottages « Bulle » lacustres




Villages Natures Paris (mai 2016) : ferme Belle Vie




Villages Natures Paris (mai 2016) : structure de l'Aqualagon




Villages Natures Paris (mai 2016) : les Jardins extraordinaires – La « Terre »



Villages Natures Paris (mai 2016) : les Jardins extraordinaires – Le « Feu »




Villages Natures Paris (mai 2016) : les Jardins extraordinaires – L' « Air »


(Source: RDC)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

25 mai:






3 juin:













10 juin:



Aqualagon






Les jardins:







(Source: Groupe FB Le cercle des amis de Village Nature)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

Merci pour la vidéo, c'est magnifique ! Dommage qu'il faudra payé pour se balader...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Visite inédite de l'Aqualagon d'une surface de 9000m2 qui offrira des bassins couverts et 7 toboggans ainsi que des lagons extérieurs chauffés. Le bâtiment culmine à plus de 20 mètres de hauteur et il sera possible de circuler dessus via une promenade avec jardins suspendus.









(Source: FB de Disneyland Times)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy



Et des photos du chantier:






















(Source: Le cercle des amis de Villages Nature)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La construction de Laqualagon se poursuit:








(Source: Le cercle des amis de Villages Nature)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)