[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Fredodarkride

Je ne suis pas fan de l'idée d'avoir un coaster (de ce type) juste à l'entrée. De même pour la zone Jurassic dès l'entrée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Fredodarkride le 13 Avril 2016, 15:28:48
Je ne suis pas fan de l'idée d'avoir un coaster (de ce type) juste à l'entrée. De même pour la zone Jurassic dès l'entrée...

Perso je ne sais pas trop encore, j'attends la fin des chantier pour voir le résultat ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Une cinquième nouveauté au Parc ! Un nouveau film remplacera Castle Secret dès juin. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Voici une photo de l'avancée du chantier de la nouvelle entrée du parc, la fontaine est sortie de terre et le bâtiment principal est déjà bien installé, celui-ci n'est pas encore terminé, je pense qu'une grue ne va pas tarder à arriver pour installer le reste du portique d'entrée qui je le rappelle fait presque la taille du Jurassic Coaster. L'autre bâtiment en face est quand a lui terminé aux dernière nouvelles, mais il ouvrira bien-sûr en même temps que le reste.

Pour Jurassic Zone au passage, l'escalier a été installé (plus besoin de faire le tour du coaster), Dig A Bone est ouvert, des poteaux en bois ont été planté autour de l'attraction. :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#165
Nouvelle photos datant de jeudi. ;)

News 2016: Jurassic Zone

L'escalier a été installé ! Alors là je vous vois venir à plusieurs kilomètres, si c'est pas provisoire c'est chiant, ect ect... J'ai envie de répondre deux choses: -Il aurait été en béton tout le monde se serait plein aussi car ça aurait fait trop béton.
-Une structure en métal va bientôt être installée qui sera en interaction avec le coaster. Donc ça fera une touche de métal aussi au milieu de ces faux rochers. ;) Et en plus ça respecte bien le thème de l'archéologie.






Dig A Bone n'a pas encore ouvert:



Les rochers ont été repeint:




3 autres nouvelles attractions:

Le Carrousel a ouvert ce jeudi matin:





Toujours pas de Rocking Tug en vue.  :-\



Nouvelle entrée:

L'entrée au Parking se fera dans ce coin là:



La structure du deuxième bâtiment est pas encore totalement montée mais elle est déjà immense et paraît énorme. (elle n'est montée qu'est moitié)




Pas de grands changements sur l'autre bâtiment:



C'est déjà super beau:




La fontaine est bien montée déjà et le batiment envoi déjà du lourd:



Merci à Aymeric !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Fredodarkride

Tiens, je ne savais pas que c'était livré en une pièce ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Fredodarkride le 19 Mai 2016, 07:54:08
Tiens, je ne savais pas que c'était livré en une pièce ???

Ça rentre en un seul morceau dans le camion ils en profitent ! :D







(Source: FB officiel - FB de BFF)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Sympa la vidéo de la livraison, merci :) C'est le même modèle de bateau que celui de Fraispertuis, un bon choix. Sans aller jusqu'à ce qu'à réalisé le parc vosgien autour de son modèle j'espère qu'ils mettront aussi un minimum de théma autour. Le parquet devant est un bon présage dans ce sens j'ai l'impression.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions