[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

ErYx

Pour le moment, ca va dans la bonne direction.. C'est cool!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Réhabilitation du Colorad'eau:

Un peu d'avancée sur le chantier, des rochers sont encore en construction partout ! :)





Les bouées sont au sec, il se peut qu'elle disparaissent du parc:



Merci au responsable maintenance ! ;)

En rouge les élément terminé, en bleu en construction. ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

J'adore le boulot sur le béton, des possibilités quasi illimitées avec souvent un résultat bien qualitatif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

News 2016: Jurassic Coaster

Pas mal de photos du parc:





















Pour rappel:



Source: FB Du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Parc du Bocasse vous réserve une année grandiose ! Le parc double sa superficie et vous ouvre une nouvelle zone très... préhistorique !

Mais le Parc du Bocasse vous réserve d'autres belles surprises, alors n'attendez pas et soyez les premiers chanceux à parcourir le parc,dès le 26 Mars prochain ;)



Voici les nouveaux tarif:

Billets Individuels

Tarif Adulte (à partir de 12 ans) : 17,60€ (+0.60€)
Tarif Enfant (de 1 mètre à 11 ans) : 15,40€ (+0.40€)
Et le parc est gratuit* pour les enfants de moins de 1 mètre !

Pass Famille:



Soit une hausse de 4€ par rapport à 2015.

Pass Saison:



Soit une hausse de 2€ par rapport à 2015.

Source: Site Officiel

Il vient de m'être donné le chiffre de 230 000 visiteurs un chiffres à prendre avec pincettes. De toute façon le parc a fait une excellente saison en battant obligatoirement son record de 2013. :)



News 2016: Départ du Carrousel, du Ranch et de Tournicauto...

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons, à l'instant, la fermeture de Tournicauto...

Ouverte en 2000 cette attraction aura participé à l'arrivée des sensations fortes sur le parc, cette fermeture marque un pas de plus vers la rethématisation de cette zone située au fond du parc (Cancan, Luge d'été, Aladin).   :'( :'( :'(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#116
J'ai l'honneur de vous annoncer que seul une nouvelle montagne russe ouvrira, Jurassic Coaster (tu y as cru!  ;D) ! La thématisation du colorad'eau sera également faite en 2016. Ces deux nouveautés seront ouvertes dès le 26 mars.




Non plus sérieusement, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en 2016 ce n'est pas une attraction qui ouvrira , mais deux attractions !!

Ce ne sera pas une attraction du même style que Tournicauto, ni aquatique et elle sera disponible en mai.
L'attraction sera une attraction à sensation et se situera à la place de la défunte attraction.

Mais c'est pas fini, car ce ne sera pas deux nouvelles attractions mais bien trois !  ???



Pour la dernière je ne connais pas encore l'emplacement final l'attraction sera plus familiale et arrivera avant Juin.
Comme je l'ai indiqué avec la flèche rouge, il y a de grandes chances que cette nouveauté soit à la place de Bruco, car aux dernières nouvelles l'attraction a été enlevée et elle sera remplacée par l'attraction "La Chenille", de plus le lien de Bruco n'existe plus sur le site.



Alors vous-en pensez quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Seconde nouveauté 2016: Un rocking tug appelé Rocking Tug (oui c'est pas très original), l'attraction remplacera Tournicauto et ouvrira peu après l'ouverture du parc.

CitationMonter dans ce bateau fou, partez en pleine mer et prouvez que vous n'êtes pas des marins d'eau douce ! Saurez vous résister à cette mer déchaînée ?! Attraction prochainement disponible !

(Source: FB et site off)

Tout ceci marquera le début de la thématisation de la zone située au fond du parc en extension de la zone Pirate's Bay. ;)

Bon une autre attraction va ouvrir, à votre avis ce sera quoi ?  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 29 Février 2016, 17:20:38
Bon une autre attraction va ouvrir, à votre avis ce sera quoi ?  :P
Une tour de chez Heege ?  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 03 Mars 2016, 18:24:16
Citation de: Ted76340 le 29 Février 2016, 17:20:38
Bon une autre attraction va ouvrir, à votre avis ce sera quoi ?  :P
Une tour de chez Heege ?  ;D

Mdr  :P :P :P

On verra ça prochainement ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)