[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements pour les 50 ans

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 22:36:39

« précédent - suivant »

SphinX

Méis si le parc hésite, c'est que ça n'est pas aussi rentable qu'espéré peut-être?
Pas de honte à avoir, Bagatelle a aussi tenté le coup avec Opalloween, et ça n'a pas fonctionné.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 25 Novembre 2016, 21:39:05
Méis si le parc hésite, c'est que ça n'est pas aussi rentable qu'espéré peut-être?
Pas de honte à avoir, Bagatelle a aussi tenté le coup avec Opalloween, et ça n'a pas fonctionné.

Le problème c'est que pendant l'halloween 2016, c'était tout l'un ou tout l'autre... Certains jour comme le 29 et le 30 était des jours excellent avec des centaines de personnes et d'autre avec des dizaines de personnes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Aie, et évidemment, ouvrir un parc avec des employés, des machines à réviser, des stocks à faire pour les restos, et si le nombre de personnes est insuffisant en moyenne ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Donc s'ils ouvrent moins de jours en 2017, ça peut aussi expliquer pourquoi le prix de l'abonnement annuel n'a pas augmenté.
Mais bon ceci dit, ouverture à Halloween ou pas, il n'y a pas d'urgence.
Ce qui serait intéressant pour le moment, c'est qu'ils dévoilent leur fameuse nouveauté 2017 inédite. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 25 Novembre 2016, 22:21:48
Donc s'ils ouvrent moins de jours en 2017, ça peut aussi expliquer pourquoi le prix de l'abonnement annuel n'a pas augmenté.
Mais bon ceci dit, ouverture à Halloween ou pas, il n'y a pas d'urgence.
Ce qui serait intéressant pour le moment, c'est qu'ils dévoilent leur fameuse nouveauté 2017 inédite. ;)

Selon des habitants du coin, un très gros chantier est en cours sur le parc, apparemment il y a un ballet d'engins et de personnes du coté de la Jurassic Zone/Module d'entrée, serait-ce le restaurant prévu pour la zone d'entrée ? Et pour la probable future attraction toujours pas d'infos quand à une annonce sous peu. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Cette saison, le Parc du Bocasse va employé un nombre record de saisonniers:

CitationVous souhaitez rejoindre l'équipe du Parc du Bocasse ? Pour les 50 ans, nous recherchons 140 personnes motivées pour assurer la saison 2017 ! Faites passer le message et à bientôt #emploi

Habituellement c'est une petite centaine, cette année le parc en emploi une trentaine de plus, ceci du à l'ouverture de nombreux points de restaurations l'année prochaine ainsi qu'une nouvelle attraction ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Ya un self ou service à table de prévu dans ces points de restauration?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 05 Janvier 2017, 09:15:06
Ya un self ou service à table de prévu dans ces points de restauration?

Je ne sais pas... Je sais qu'il y a un restaurant qui serait prévu pour la nouvelle entrée dans les prochaines années mais je n'ai pas plus d'info. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#28
Le chantier de la nouvelle attraction unique en Europe est en cours et il est assez impressionnant, il a commencé en novembre par le terrassement et c'est actuellement le béton qui fait son arrivée ! :D







(Source: Parc du Bocasse)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#29
Des photos du chantier en novembre lors du terrassement:



(Photos: BFF)

Petit résumé rapide:

Les 50 ans du Parc du Bocasse c'est:

- Une nouvelle grosse attraction
- Dig A Bone, une aire de jeu inspirée de The Boneyard à Disney's Animal Kingdom
- Une confiserie
- Deux départs d'attractions: mini carrousel + ranch
- Une boutique de granité
- Un nouveau restaurant type food truck
- Et une dizaine d'attraction qui verront arriver de petits ou gros ajouts ! :)

Enfin vous aurez compris les 50ans c'est pas rien au Parc du Bocasse  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)