[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Tibiscuit

Et moi qui voulait y retourner cette année, je crois que je vais attendre 2017  ;D.
Cette nouveauté m'emballe plutôt bien si il s'agit d'une copie de Fire Chaser qui est un relativement bon coaster à mon goût.
Et je suis sûr qu'avec l'univers de la BD, ils pourront bien la thématiser.

Enfin bref, ce sera une bonne année pour Astérix je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

ErYx

Je suis quand même déçu qu'ils n'aient pas choisi le flying..  Ca aurait pu être sympa aussi et faire entrer définitivement le Parc Asterix dans les grands parc européens..

Et d'un autre côté, ca va rabattre le caquet aux fans qui réclament à corps et à cri des machines de malade alors que les visiteurs préfèrent, finalement, les attractions familiales :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tibiscuit

#82
Citation de: ErYx le 30 Avril 2016, 12:16:43
Je suis quand même déçu qu'ils n'aient pas choisi le flying..  Ca aurait pu être sympa aussi et faire entrer définitivement le Parc Asterix dans les grands parc européens..

Et d'un autre côté, ca va rabattre le caquet aux fans qui réclament à corps et à cri des machines de malade alors que les visiteurs préfèrent, finalement, les attractions familiales :)

En même temps, avec Oz'iris qui est le dernier coaster en date...ça ferait flying sur flying. Mais on ne sait jamais peut être en 2022 ou 2027 et là oui on sera dans le top européen ;).

Mais je suis d'accord avec toi, un peu moins de coasters de malade qui font gueuler tout le monde et un peu plus familial même si je pense que comme il y a des launchs, ça va faire quand même quelques bonnes sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tibiscuit

Citation de: ErYx le 30 Avril 2016, 14:23:07
Oz'Iris n'est pas un flying ;)
Ah oui  ;D
Mais je pense que tu vois où je veux en venir : les 2 se ressemblent beaucoup sur certains points, donc je pense que ce serait mieux d'espacer ces deux machines dans le temps pour éviter de dire que Thor ressemble trop à Oz'iris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Tralala02

Citation de: Black Storm le 30 Avril 2016, 14:29:26
Citation de: ErYx le 30 Avril 2016, 14:23:07
Oz'Iris n'est pas un flying ;)
Ah oui  ;D
Mais je pense que tu vois où je veux en venir : les 2 se ressemblent beaucoup sur certains points, donc je pense que ce serait mieux d'espacer ces deux machines dans le temps pour éviter de dire que Thor ressemble trop à Oz'iris.
Effectivement pour un œil non avisé, au premiers abords on pourrait confondre les deux types de machines (du fait que le train se trouve sous le rail). Mais sur place les gens se rendront bien compte de la différence... enfin soit. ;D

Après rien n'empêche le PA de se garder le flying sous le coude et de nous le pondre dans 4/5 ans.

Citation de: ErYx le 30 Avril 2016, 12:16:43
Et d'un autre côté, ca va rabattre le caquet aux fans qui réclament à corps et à cri des machines de malade alors que les visiteurs préfèrent, finalement, les attractions familiales :)
Tout à fait. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Watson

Firechaser a un bon concept et une exellente exécution. Comme manège, il n'est pas bien équilibré. J'espère que PA soit attentive non seulement sur le concept et la thème mais aussi sur l'attraction même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Ca serait bien qu'il y ait un Water Coaster aussi. Qu'en pensez vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

Une tranchée a été  creusé sur le parking numéro 2 celle-ci sera selon certaine rumeurs la fin du parcours de Pégase. Donc selon cette rumeur, le coaster sera visible du Parking. ;)



Un spectacle serait aussi prévu pour 2017 dans le théâtre d'Assurancetourix.

(Source: Le Grand Astérix et son Parc - Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mathius

Je viens de regarder une video de fire chaser express et il a lair pas mal ! J'étais un peu déçu de la future nouveauté mais au final why not ! On aura la un tout bon coaster familial! Si il pouvait y avoir un peu plus de thema je dis oui !

Pour la grosse machine il faudra attendre... Mais c'est sur qu'une fois quelle sera là on aura lun des meilleurs parcs européen !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions