[Liseberg] Nouveauté 2017 : Loke (Gyro Swing Intamin)

Démarré par Mehdi, 26 Septembre 2016, 18:43:13

« précédent - suivant »

Mehdi

En 2017, Liseberg voit grand, très grand !  :)

La nouveauté sera Loke un Gyro Swing Jntamin:





Source: http://myterlegender.liseberg.se)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

LMP71

#1
Génial, j'ai bien fait d'attendre avant d'y aller !

En tout cas, 2 grosses nouveautés ! Ils sont dus avoir une sacrée saison, pour commander ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Teddy

J'ai peur de dire une bêtise mais ce n'est pas étalé sur deux ans ?

En tout ils trouvent encore de la place c'est bien ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

On devrait en savoir plus pour les détails demain, avec l'annonce officielle à 11h sur les réseaux sociaux du parc. Le parc scandinave à visiblement mis en ligne son site des nouveautés 2017 24h trop top  ;D Dommage, la surprise était bien gardée, personne l'a vu venir ce Dive Coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Euh non, 2017 c'est le balancier, et 2018 c'est le coaster. Je sais que Liseberg est un parc de cinglés, mais monter un Dive B&M, le plus long européen en plus, avec le chantier qui va avec, en 6 mois voire moins, euuuuuh.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Super nouvelle ! Liseberg confirme son statut d'incontournable. La Dive, je présume qu'ils la caseront sur la colline près du Flume et d'Aerospin où ils ont fait de la place, sinon jvois pas trop où  :P

Le Flat Ride remplacera très certainement SpinRock (en vue des concepts-arts) et c'est très bien, deux modèles similaires avec l'un meilleur que l'autre  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

La montagne russe Kanonen, construite en 2005 par Intamin cèdera sa place à Valkyria

Source ParcPlaza.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Kanonen : une bonne occasion pour un parc. il est en plus assez compact pour un launch.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Syl

Drop de 50m avec la partie dans le tunnel mais à priori hauteur au dessus du sol de 47m...moi ça me plaît énormément ça. On ajoute que ces deux attractions qui entoureront Balder donneront un rethématisation de la zone sur le thème de la mythologie scandinave. Je suis ravi, c'est vraiment une nouvelle magnifique :)

Source: http://liseberg.com/en/home/Amusement-Park/News-2017-2018/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#9
Les passagers de Loke sont disposés sur l'extérieur d'une nacelle circulaire de 40 places rotative. Celle-ci est suspendue à un axe culminant à 27 mètres de hauteur, permettant un mouvement pendulaire d'un angle maximum de 120° à 100 km/h. Ce qui permettra à la nacelle d'atteindre les 42 mètres. La capacité horaire de Loke est de 900 personnes par heure.

Le nom Loke, ou Loki en français, est issu de la mythologie nordique. A la fois ami et ennemi des dieux, Loke est leur bouffon.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)