[Parc Asterix] Pass / Famille

Démarré par Manuuu, 07 Avril 2017, 22:37:21

« précédent - suivant »

Manuuu

Bonjour à tous ! J'avais un petit renseignement à demander aux membres du forum. J'envisage de me prendre un pass pour le parc astérix... En faisant la procédure, à un moment donné, on me propose de "composer ma famille", en ajoutant des personnes au pass. J'ai essayé de lire les CGV, j'ai fait des recherches sur le site du parc (mais peut-être ai-je mal cherché !) mais je n'ai rien trouvé qui évoque ça. Savez-vous à quoi ça peut servir ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Bonne question...

As tu essayé de "composer ta famille" pour voir ce que ça te proposait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Manuuu

Quand je clique sur "Ajouter une personne", il me propose deux options :
- Rattacher un titulaire de Pass Annuel à ma famille
- Créer un nouveau contact dans ma famille

Et en l'occurrence, quand je créé un nouveau contact, je dois remplir une fiche avec nom, prénom, date de naissance, tel et photo. Peut-être que c'est une option qui permet à ce que ce pass soit prêtable à d'autres personnes ? Et si c'est le cas, la question que je me pose c'est : est-ce qu'on peut rajouter d'autres membres une fois le pass acheté... ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Bien, on m'a filé une adresse de contact : [email protected]
Je vous tiendrai au courant de la réponse s'ils me répondent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est simplement pour pouvoir ajouter plusieurs personnes, sans devoir mettre les adresses de chaque personne (une famille est sensée habiter au même endroit).  Il n'y a pas d'avantage financier dans l'opération ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Oui, j'imagine bien, mais qu'entends tu "ajouter plusieurs personnes" ? En gros, le pass peut profiter à différentes personnes prises individuellement par un prêt de pass par exemple ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Non, le pass est strictement individuel.  Acheter 5 pass de façon individuelle ou 5 pass via ajouter plusieurs personnes donne exactement la même chose.

La seule différence est purement technique : en commandant 5 tickets individuellement, il va falloir remplir les mêmes informations, tandis que quand c'est une famille il y aura une seule adresse, un seul payement global.

Au final, il y aura autant de pass reçus que de pass achetés, avec aucune différence par rapport aux autres pass, avec chaque fois la photo et le nom sur le pass.

Ce seront exactement les mêmes prix, les mêmes conditions, les mêmes avantages.  C'est seulement technique au niveau du site...

Quand c'est une famille, on peut supposer même adresse, même nom de famille, et donc c'est une facilité d'encodage pour la personne faisant la demande de pass de ne pas avoir à remplir cela personne par personne ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Ah ok, je vois... ! Bon, j'ai passé commande en tout cas. Hâte de profiter de cette saison :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions