[Thorpe Park. Derren Brown's Ghost Train: Rise of the Demon] (VIDEO)

Démarré par Fab DS, 05 Avril 2017, 12:34:11

« précédent - suivant »

Fab DS

Salut à tous !

Quel est pour vous le train fantôme le plus flippant ?

Je suis Fab DS et je fais découvrir les meilleurs endroits pour s'amuser autour du monde dans mon émission Destination Fun sur YouTube (124 épisodes en ligne dont 41 dans des parcs d'attractions) : http://www.youtube.com/FabDS

Je partage avec vous la vidéo de mon expérience dans ce qui est désormais considéré comme le train fantôme le plus flippant d'Angleterre ; Derren Brown's Ghost Train: Rise of the Demon dans le parc d'attraction Thorpe Park :



Donnez-moi votre avis et Bon visionnage :)

Fab DS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booboo

oua elle a l'air de faire vraiment peur mais j'ai quelques questions

Dans ta video on voit que t'es dans un train avec un casque VR mais est-ce-que le train bouge ?
Et ayant fais pas mal d'attraction d'horreur, je voulais savoir si elle était aussi terrifiante que par exemple le manoir de paris


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fab DS

C'est complètement différent. Le Manoir de Paris est une "maison hantée à pieds", ici il s'agit du concept du train fantôme revisité par un célèbre illusionniste anglais (Derren Brown). Le train ne bouge pas en lui-même mais quand tu mets le casque, tu as l'impression que si. Il y a également quelques moments où tu ressens cette sensation de mouvement de manière "sensorielle".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Fab DS le 05 Avril 2017, 12:34:11
Quel est pour vous le train fantôme le plus flippant ?
le Geisterschloss d'Europa Park!  ;D

Nan sérieusement j'ai horreur de toutes ces attractions "d'épouvantes", j'ai quand même fait Nemesis sub-terra à Alton Towers mais si j'avais su ce qu'il s'y passait, je l'aurais pas fait!

J'ai regardé ta vidéo, c'est très bien monté mais c'est tout de même trop généraliste pour le fan que je suis! J'aurais aimé voir ce qu'il s'y passe vraiment mais bon tu ne peux pas nous montrer ce qu'il se passe dans le casque! J'imagine que ton but n'est pas de "divulgacher" l'attraction!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Moi comme Romain c'est le Geisterschloss d'Europa Park ! Flippant tellement c'est naze ! ???

Mais sinon pour moi c'est simple... Si tu me payes le transport, l'hôtel et les entrées à Thorpe Park... je le fais pas quand même, ton truc. J'assume totalement mon côté froussard, j'ai horreur de ce genre de choses. :P

D'ailleurs ça me revient, quand on évoquait la nouveauté 2017 de Walibi Holland (juste ici) King_RCT 3 disait que cette version de Thorpe Park est complètement remaniée pour cette saison. Tu sais pourquoi ? Ca n'a pas rencontré son public ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fab DS

Le "film" du Derren Brown's Ghost Train a été changé pour le rendre encore plus effrayant à la demande du public. (la première version était quand même déjà pas mal)
Bon... je pense que c'est aussi une stratégie des parcs d'attractions de faire ce genre de chose pour proposer une sorte de "nouvelle attraction" à moindre coût.

Je ne pouvais pas montrer ce qui se passe dans le casque, mais ma vidéo résume bien l'ambiance et l'expérience je pense. D'autre part, j'ai été autorisé à filmer à condition de ne pas divulguer la surprise finale en vidéo ;)(inattendue et vraiment sympa). Dans tous les cas, le but de mes vidéos est de partager mon expérience et de faire découvrir des endroits fun sans pour autant trop spoiler.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Ta vidéo est un spoil complet de l'attraction (même s'il n'y a pas le final), c'est franchement pas cool pour ceux qui veulent se garder la surprise en fait... C'est dommage, car dans l'idée la vidéo est sympa, mais là ça gâche tout (pour moi en tout cas). Essaye la prochaine fois de mettre un alerte spoiler avant de poster tes vidéos si tu veux bien.

Citation de: Fab DS le 05 Avril 2017, 12:34:11
Je suis Fab DS et je fais découvrir les meilleurs endroits pour s'amuser autour du monde dans mon émission Destination Fun sur YouTube (124 épisodes en ligne dont 41 dans des parcs d'attractions) : http://www.youtube.com/FabDS
Hum... Il me semble que ça tu nous l'a déjà dit dans le topic "présentez-vous"...
D'ailleurs, je pense que tu n'es pas dans la bonne section du forum pour poster tes vidéos Fab (tu as la sous section vidéo prévue pour). ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !