[Walygator Parc] Nouveautés 2017

Démarré par Looper, 02 Novembre 2016, 16:24:53

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Maverick le 03 Mars 2017, 16:10:14
Je ne te savais pas fan de Walygator Eryx :P
Je te confirme, je ne le suis pas ;)   Je suis fan des parcs d'attraction, en général ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

CitationEt puis, on arrête le massacre.. Si personne n'y est arrivé, malgré tout l'argent (public ou privé) mis sur la table, personne n'y arrivera..  C'est bien gentil de vouloir sauver absolument ce parc, mais à un moment, tel un malade en phase terminal ou condamné, il faut savoir débrancher les machines..

Et les employés, les familles qui vivent grâce au parc, tu y pense ou pas du tout ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

r-zo

Citation de: Anthony le 03 Mars 2017, 18:54:22
CitationEt puis, on arrête le massacre.. Si personne n'y est arrivé, malgré tout l'argent (public ou privé) mis sur la table, personne n'y arrivera..  C'est bien gentil de vouloir sauver absolument ce parc, mais à un moment, tel un malade en phase terminal ou condamné, il faut savoir débrancher les machines..

Et les employés, les familles qui vivent grâce au parc, tu y pense ou pas du tout ?
Désolé mais jusqu'à preuve du contraire un parc est sensé faire de l'argent. Tu peux toujours lancer le concept de premier parc associatif si ça te tente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Looper

Le directeur du parc a tenu à se présenter via la page Facebook de ce dernier:

CitationBonjour à tous,
La saison 2017 s'amorce sur le parc, une nouvelle année pleine de joies, de vibrations et d'émerveillements.
J'ai rejoint le groupe ASPRO PARK à la Direction du Parc Walygator le 01 Février 2017.
Originaire de l'Est de la France et fort de mes expériences dans le tourisme, je suis très heureux de participer à cette belle aventure.
Mon équipe et moi avons la volonté de redonner l'image et la notoriété légitime au parc Walygator et sommes à pied d'œuvre pour préparer l'ouverture le 29 avril 2017.
Plusieurs axes de travail sont en cours avec la volonté de mettre la sécurité et le bien-être de nos visiteurs au centre de nos préoccupations.
Notre nouvelle stratégie de communication est basée sur un dialogue ouvert et transparent afin d'être au plus proche de vos attentes.
Suivez la vie du parc Walygator sur notre page Facebook.
Materne Heiligenstein Directeur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Wonder World

Toujours aussi "light" :



Je comprend pas comment un parc saisonnier peut il faire l'impasse sur les vacances de Pâques^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Je trouve ça sympa de se présenter sur facebook après quand on voit le calendrier c'est vrais qu'il est très pauvre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sora

Tout dépendra de comment rouvrira le parc le 29 avril.
Si il y a eu un bon coup de nettoyage et/ou de peinture la plupart des gens trouveront que c'était une bonne idée d'avoir repoussé l'ouverture pour ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

C'est assez inédit dans l'organisation du parc mais le nouveau directeur a demandé aux équipes que toutes les attractions soient en état de fonctionnement pour la fin de ce mois au plus tard. Le remontage a donc commencé au parc !

Cela doit permettre d'une part que toutes les attractions soient opérationnelles au moment de la formation des opérateurs (ce qui n'était pas souvent le cas ces dernières années), et surtout que les équipes se consacrent durant le mois qui reste à l'aspect "esthétique" du parc (nettoyage, peinture...).

Je trouve cela très encourageant pour ma part. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Looper

#148
Holà !

A maintenant moins d'un mois de la réouverture du parc, voici un point rapide sur l'avancée de l'hivernage:

L'Aquachute se voit parée de nouvelles couleurs:



La Main Street subit un nettoyage en profondeur bien mérité:



Le train du Comet arbore lui aussi de nouvelles couleurs:



Les Montgolfières viennent d'être remontées après une révision complète + peinture. Les tests ont déjà commencé...



...Tout comme pour le Monster qui a vu ses roues booster changées cet hiver:




Voici pour le petit topo rapide du dimanche !


Je pense avoir mis les principales mais sinon, le reste des photos et infos sur l'hivernage du parc est à retrouver ici:
http://walygazette.fr/forum

Bon dimanche ! :)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


King_RCT 3

J'ai cru un instant qu'ils avaient récupéré les trains de Mission 2 ! ;D

Merci pour ces photos en tout cas. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions