[Bellewaerde] Nouveauté 2017 : Dawson Duel (Dueling Alpine Coaster Wiegand)

Démarré par Teddy, 02 Septembre 2016, 15:33:57

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je n'avais pas vu que le site propose une page dédiée pour le suivi des travaux :
http://www.bellewaerde.be/fr/dawsonduel


Je maintiens mon avis : je trouve que ça assez classe avec l'habillage en bois. Et au final avec les arbres autour, il me semble que ça sera de très bon aloi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

serge



Petit update de mon passage à bellewaerde, suite à une conversations avec les personnes du chantier, ils affirme devoir terminer le chantier pour le 1mai

On peut noter aussi que screaming eagle est en travaux aussi  ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
De Wildfire à Katun

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02



CitationEnjoying the view! #DawsonDuel

Mouais... je la trouve pas très "enjoy" la vue perso.  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


loganleoni

Plus ils avancent dans leur délire et moins ça m'emballe ce truc... J'imagine déjà la file quand il pleut et qu'il fait froid ou pire qu'il y a du vent...  En plus pour le peu qu'il y a à voir de ce coté la... Non définitivement je suis pas convaincu par l'investissement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

+1 : je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir pris cela dans les catalogues.  C'est inédit, ça c'est sûr, mais de l'inédit raté c'est raté...

Perso, je respecte sceptique sur
- le débit
- l'intérêt de l'attraction
- l'intégration
- la frustration de tomber derrière quelqu'un de lent
- le vertige dû à l'attente sur une passerelle en hauteur
- est-ce que pour le même investissements est-ce qu'il n'y aurait pas eu des attractions plus appropriées pour un parc comme Bellewaerde, et aussi une meilleure localisation dans le parc (les espaces correspondant aux attractions retirées n'ont toujours pas été réutilisés : Monorail, Piscine de balles, Peter Pan, Toboggan à sacs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

J'aurais préféré une Wild Mouse à cet endroit ! C'était la rumeur quand il y a eu la relocalisation de Flying Dutchman Gold Mine... Je suis resté sur cette idée et je suis persuadé que c'aurait été un bon ajout.
Et puis, pour l'ancien emplacement de Peter Pan, un petit Tapis Volant bien classique pour renforcer le thème de cette zone...

Me semble que ces ajouts étaient envisageables et, certes pas spectaculaires, mais intéressants pour le public cible de Bellewaerde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

+ les visiteurs qui vont tout balancer depuis la file d'attente dans la verdure en dessous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh mais ça c'est présager du mauvais comportement des visiteurs...

Bref à vous lire, je suis bien le seul à apprécier cette nouveauté. :P Fredodarkride : j'imagine que si on avait eu une wild mouse, on aurait eu des réactions similaires : "bof une wild mouse, ils auraient pu faire mieux, etc.".
Mais l'optimiste que je suis y voit tout de même un point positif : si je suis le seul à apprécier, j'espère du coup que je n'aurai pas trop d'attente quand j'irai tester. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'espère être agréablement surpris, et pouvoir avoir un chouette parcours quand je le ferai.

Généralement, j'aime bien ce genre d'attraction, mais le vécu est assez différent si tu as personne devant toi, et que tu peux en profiter pleinement, que quand tu te retrouves avec un lent qui est scotché au frein, et où tu as l'impression de te retrouver à 30 km/h sur une nationale à 90km/h derrière un tracteur ou un conducteur du dimanche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions