[Bellewaerde] Nouveauté 2017 : Dawson Duel (Dueling Alpine Coaster Wiegand)

Démarré par Teddy, 02 Septembre 2016, 15:33:57

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Et parce qu'en plus il faudra monter à pied ? Hahahaha la bonne idée ! :'(

J'aime bien le noir des rails (ça fait classe je trouve, alors que d'habitude ils sont galvanisés), et la storyline est très sympa... Seulement c'est dommage qu'elle ne se limite qu'à du texte, et que pratiquement rien ensuite viendra la rappeler. La tour sera sûrement le seul point thématisé.

Les poutres servant de support, la fausse bonne idée. On dirait le type de poutre qu'on voit sur des bâtiments modernes, genre des piscines. Mais sauf que, déjà ça ne colle pas avec le thème, puis surtout sur un tracé si sinueux, ça fait un peu chantier quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour le résumé Wonder World ! Du coup moi j'aime beaucoup, sur la vidéo je trouve ça assez classe. Beh oui il faudra monter à pied, la montée fera office de file d'attente... et ça leur permet aussi de mettre la vue en avant. :)

Citation de: ultracoastersUn départ toute les 9s par circuit, j ai beaucoup de mal à croire qu ils vont se tenir au délai donné...

Là j'ai une hypothèse : si ce sont des luges à 2 places, ça ferait un départ toutes les 18 secondes, ce qui me semble davantage raisonnable. Ceci dit on sait très bien que les débits sont toujours très théoriques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Autant avant ça m'emballait pas des masses, autant là je suis comme Nikolas, je trouve ça assez chouette et fort sympathique. Et je préfère un "habillage" en bois plutôt que rien du tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

xxxx-GDPR-DEMANDE

Donc c'est bien ça : capacité de 2 personnes par luge. Dans un monde idéal ça fait bien 800 personnes par heure. Même si dans la vidéo, ils ne mettent qu'une personne par luge. ;)
Du coup j'ai regardé à nouveau la vidéo, un détail que je n'avais remarqué et que j'aime beaucoup : les lanternes qui passent du rouge à l'orange puis au vert pour donner le top départ. C'est très chouette, ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

J'aime bien l'idée que les luges passent au dessus des allées.  La simulation est plutôt sympa.  Par contre 2 personnes par luge, j'ai hâte de voir ça,  ce sera tentant pour les visiteurs de prendre chacun la sienne, faut s attendre à de l attente les jours d affluence....
Par contre ils ne parlent pas de faire payer un supplément pour la faire, en plus du billet d'entrée....
hâte de voir ce que ça donne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

zygo

le débit indiqué est pour 1 personne par luge.

1 heure = 3600 secondes

1 départ toutes les 9 secondes = 400 départs par heures

2 pistes = 800 départs par heures
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

loganleoni

effectivement le fait que le parcours passent au dessus est allées est fort sympa après je maintiens qu'avec un budget de 4 millions d'euros ils auraient pu trouver une attraction avec un meilleur potentiel... Bon après on a pas d'alpin coaster en Belgique donc c'est le coté assez unique on verra une fois dessus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: zygo
le débit indiqué est pour 1 personne par luge.
Je ne sais pas. C'est toi qui le dit ou c'est de source sûre ? ;)
Dans ce cas leur débit indiqué est tout à fait réaliste, car même s'ils ne tiennent pas 1 départ toutes les 9 secondes, il y aura forcément des luges avec 2 personnes (parent + enfant).

Citation de: zetaupePar contre ils ne parlent pas de faire payer un supplément pour la faire, en plus du billet d'entrée...
Heu pourquoi ils en parleraient ? Bellewaerde ce n'est pas du pay-per-ride. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Pour le supplément, c'est souvent le cas pour les Alpines/Luge d'été. C'est le cas à Bayern Park, alors que ce n'est pas non plus un parc en pay-per-ride.

Sinon c'est moi où ça va être tendu pour passer là dessous ? :D :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions