[Papéa Parc] Nouveautés 2017 : Crazy Motors et +

Démarré par Teddy, 31 Août 2016, 19:21:36

« précédent - suivant »

Teddy

Citation"Actuellement, on travaille pour aménager le côté nautique et notamment le lac de quatre hectares qui n'est pas utilisé" annonce Florian Sacrestte. "On peut mettre des pédalos, installer du paddle, ... Nous irons aussi fin septembre à Barcelone au salon européen du manège pour voir les nouvelles attractions. En fait, il faut faire les commandes assez vite car un manège, c'est un peu comme une grosse maison, il faut des sortes de permis de construire pour les installer".
(Source: francebleu.fr)

Ils ont comme projet au passage de faire une tour de chute libre de 40m. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Finalement : la nouveauté principale pour la saison 2017 à Papéa Parc sera une attraction de type Side-car, attraction familiale et interactive.

Le parc proposera bientôt un visuel après validation des décors.
Donc a priori, un modèle "Appolo" de chez Technical Park. C'est encore assez peu fréquent, on en trouve par exemple depuis la saison 2016 à Dennlys Parc ou encore à Tripsdrill. Pour ma part je n'ai jamais testé. En quoi tient l'interactivité ?

L'image ci-dessous est extraite du site de Technical Park, dans l'attente d'un visuel du parc. :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

L'interactivité est expliquée sur l'image, quand tu tournes la poignée tu te balances plus haut ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Teddy le 04 Janvier 2017, 21:28:29
L'interactivité est expliquée sur l'image, quand tu tournes la poignée tu te balances plus haut ! :)
C'est ça, c'est une sorte de manège d'avion revisité en quelques sorte. (au lieu d'un simple bouton pour monter et descendre, cela se fait par le biais de la poignée de la moto).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

L'attraction est bonne, mais le parc fait trop brouillon, trop fouillis, ya pas d'harmonie du tout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Teddy le 05 Janvier 2017, 21:57:43
L'attraction est bonne, mais le parc fait trop brouillon, trop fouillis, ya pas d'harmonie du tout...
C'est la que tu vois la différence entre un parc d'attractions et un parc à thème.  ;D
Il y a des efforts de thématisation dans ce parc, le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment de "zone thématique" à proprement parlé (zones qui pourraient largement être créées). Là on a un peu de Western dans la partie centrale et sur la droite du parc et c'est tout. Néanmoins le parc reste super agréable dans l'ensemble (même si ça manque d'arbres par endroit).

Le parc vient de publier son calendrier 2017 :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

La nouveauté s'appellera : "Crazy Motors" :



Accompagné de ce texte :

Citation
Nous vous gardons d'autres surprises pour la saison de manière à vous satisfaire au mieux ;)

Via FB.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


zygo

Personne n'a relevé que le parc se dope d'une nouvelle image ? nouveau logo et personnage 3d ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Teddy

La mascotte est très belle mais pour le logo j'ai un doute, ça ne serait pas que pour l'affiche ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationNous sommes fièrs de vous annoncer officiellement qu'une option a été ajoutée sur le Cyclone qui lui permettra de faire des tours de 360 degrés !! J'espère que vous aurez le courage de le défier !


(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)