[DLCA] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

Démarré par lepitstef, 24 Juillet 2016, 09:21:49

« précédent - suivant »

booboo

J'espère qu'ils ne feront pas ça à notre Hollywood Tower... 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Sujets fusionnés. ;)

Et merci pour les photos booboo ; je continue à trouver ça assez chouette.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booboo

Merci d'avoir fusionné les 2sujets  :P
Et désolé je n'avais pas vu qu'il y avait déjà eu un sujet dessus  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrimsonTyphon

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Perso , pas hyper convaincu par l'extérieur en photo, à voir l'intérieur. Je trouve que les éléments dorés sont un peu trop brillant... Peut-être avec un peu de temps et de patine l'effet flashy sera atténué.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrimsonTyphon

Je fais confiance a Disney, c'est des imagineers quand même.
Les gens râles beaucoup ahah
L'arrivée du X wing a star tours a ete bien critiqué mais au final la perspective qu'il crée est juste parfaite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Sincèrement, la je ne suis pas d'accord du tout!

Disney a toujours été connu pour son savoir faire concernant la thématisation de ses attractions, et surtout la cohérence entre les différentes attractions. Je m'explique :
A DLP, tout le land FRONTIERLAND a une histoire et les attractions sont liées entre elles, idem dans les différents land du parc.

La, nous parlons de DISNEY CALIFORNIA ADVENTURE, un parc sencé rendre hommage a la Californie, et le vieil hôtel de Hollywood avait entièrement sa place ici! Pourquoi détruire une si belle construction et sa thema sublime et unique pour un truc cheap et criard sans aucune connexion avec le reste du parc!

J'ai le même avis concernant notre SPACE MOUNTAIN, nous avions la particularité d'avoir un DICOVERYLAND unique au monde ou tout était basé sur le futur vu du passé a travers l'univers de JULES VERNE.
On se retrouve avec un space mountain d'extérieur VERNIEN, et a l'intérieur STAR WARS! D'ailleurs heureusement qu'ils n'ont pas touché au dôme, le je les tuais!

Bref DIsney part en cacahuète!!!

Et d'un autre cote ils nous pondent AVATAR LAND, d'une magie et d'une thématisation jamais réalisé dans le monde a AK!
Je ne comprend plus rien, a part que ils cherchent a rentabiliser le rachat des franchises MARVEL et STAR WARS sans avoir a construire de nouvelles attractions! faisons du neuf avec du vieux ça coûte beaucoup moins chère!!!

PS: Mode " coup de gueule" off
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

booboo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Mouhais, moi non plus je suis pas fana...


On en sait un peu plus au sujet de la storyline: une grande partie des membres des Gardiens de la Galaxie ont été fait prisonnier par le collectionneur et c'est Rocket, le raton laveur qui va se charger de les délivrer avec l'aide des visiteurs VIP de la forteresse...

Sinon on peux entrevoir l'intérieur de l'attraction à travers ce spot télévisé: en effet le parc Disney California Adventure va accueillir cet été l'évènement Summer of Heroes avec différentes animations autour des héros des films Disney/Marvel.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/04/super-heroes-arrive-at-disney-california-adventure-park-during-summer-of-heroes/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017