Énorme coup de gueule contre certains fumeurs !

Démarré par Teddy, 24 Avril 2016, 17:01:27

« précédent - suivant »

Teddy

Énorme coup de gueule collectif contre certains fumeurs surtout un, celui qui nous a détruit (au sens propre) une Animation du Parc Astérix. Et bien oui vers 15h, un feu de poubelle se déclaré à la forêt d'Idéfix:





On apprendra une heure plus tard que ce n'est pas n'importe quelle poubelle:

CitationDes nouvelles concernant l'incendie de poubelle de la Forêt d'Idéfix: une personne mal intentionnée aurait jeté un mégot mal éteint dans la poubelle interactive (celle qui fait du bruit et des bulles) et la poubelle a ensuite prit feu. La zone est encore actuellement fermée.

Nous rappelons que la Forêt d'Idéfix est une zone NON FUMEUR, il est donc strictement interdit de fumer dans cette zone (ainsi que dans les files d'attente dans tout le reste du parc), nous vous invitons également à vérifier que vos cigarettes soient bien éteintes avant de les jeter dans la poubelle.
(Source: Fans du Parc Astérix)

Il n'y a évidement pas de victimes aux dernières nouvelles.
La poubelles est donc apparemment détruite ! Voici la poubelle en question.


(Photo: parcsdattractions.blogspot.com)

La zone étant recouverte de caméras de surveillances, la personne en question sera peut-être attrapée. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

D@mien

Ca m'énerve au plus haut point ce genre de choses !!! Y a des gens c*** quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Mehdi

Elle avait quoi dans la tête cette personne ?  ::) J'espère qu'elle sera reconstruite  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

D@mien

Citation de: Mehdi.B le 24 Avril 2016, 17:58:40
Elle avait quoi dans la tête cette personne ?  ::) J'espère qu'elle sera reconstruite  :)

Qui la personne ?  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Teddy

Citation de: D@mien le 24 Avril 2016, 18:21:56
Citation de: Mehdi.B le 24 Avril 2016, 17:58:40
Elle avait quoi dans la tête cette personne ?  ::) J'espère qu'elle sera reconstruite  :)

Qui la personne ?  :D

Ce qui veut dire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Le problème des fumeurs n'est pas cloisonné aux parcs d'attractions.

Il s'agit d'un vrai problème de manque d'éducation : on fait beaucoup de pédagogie autour du danger de la cigarette, mais on n'explique jamais qu'un mégot c'est là que ce concentrent toutes les saloperies. Du coup, c'est normal pour à peu près tous les fumeurs de jeter leurs mégots un peu n'importe où (par terre, à la plage, dans les poubelles...)

Un autre problème qui m'était arrivé à Disney il y a quelques années, c'est un type qui me soufflait sa fumée dans la queue d'autopia. Je lui demande de souffler de l'autre côté (j'aurais même dû lui demander d'éteindre sa clope, puisque c'est censé être interdit), il n'a rien trouvé de mieux que m'attendre à la sortie pour essayer de me casser la figure (véridique !). Je ne sais pas si c'est la frustration d'être montré du doigt comme un "mêchant toxico" qui l'a rendu aussi aigri...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Bizarrement, ca se passe surtout en France..  Aux USA, il ne viendrait à personne l'idée de fumer en dehors des lieux réservés..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Yoshiii

Honnêtement, il est temps que fumer dans les parcs de loisirs devienne interdit (sauf dans les espaces prévus à cet effet). C'est certes un lieu à ciel ouvert, mais où le confinement de personnes dans des espaces restreints est fréquent (principalement au niveau des files d'attentes). Or, dans de nombreux parcs, il n'est même pas stipulé qu'il est interdit de fumer dans les files d'attentes ce qui est tout bonnement un scandale !

A Walibi Belgium par exemple, le règlement du parc stipule que fumer est interdit dans les files d'attente, mais nulle part cela n'est indiqué aux visiteurs. Cela ne leur coûterait quasiment rien d'installer des panneaux d'interdiction de fumer et apporterait un meilleur confort aux visiteurs d'une manière globale. Bon, d'un autre côté, cela dérangerait les fumeurs, et vu la population locale de Walibi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationHier, un incendie a eu lieu au Parc Astérix. Un visiteur aurait jeté une cigarette mal éteinte dans la poubelle animée de la "Forêt d'Idéfix".

Les équipes du parc ont évacué la zone et ont éteint l'incendie.

Aujourd'hui, la poubelle a été remplacé part un chaudron.

Nous rappelons que la "Forêt d'Idéfix" est une zone non-fumeur ! Nous espérons revoir cette poubelle très bientôt dans la zone.

Source: Parc Astérix Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)