[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

SphinX

Bah j'ai beau être un fan d'Efteling, perso j'ai rien contre le cheval cabré rouge et les belles carrosseries, même si elles ne font pas 90 60 90 :p
Après, pour ce projet, veux mieux que ce soit un parc qu'un land c'est sûr. Déjà que Sesamo Aventura fait un poil tâche ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SphinX le 13 Mars 2014, 18:34:50
Bah j'ai beau être un fan d'Efteling, perso j'ai rien contre le cheval cabré rouge et les belles carrosseries, même si elles ne font pas 90 60 90 :p
Après, pour ce projet, veux mieux que ce soit un parc qu'un land c'est sûr. Déjà que Sesamo Aventura fait un poil tâche ...

Sur ce Ferrari Land, que ce soit une nouvelle zone du parc Port Aventura ou un tout nouveau parc, il n'y a vraiment que le coaster qui m'attire pour l'instant, n'étant pas du tout fan du thème...

Après pour Sesamo Aventura, je l'ai pour ma part trouvé très bien intégré, très coloré et sympathique, surtout pour les familles avec enfants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

Citation de: TicTac le 13 Mars 2014, 18:40:27
Citation de: SphinX le 13 Mars 2014, 18:34:50
Bah j'ai beau être un fan d'Efteling, perso j'ai rien contre le cheval cabré rouge et les belles carrosseries, même si elles ne font pas 90 60 90 :p
Après, pour ce projet, veux mieux que ce soit un parc qu'un land c'est sûr. Déjà que Sesamo Aventura fait un poil tâche ...

Sur ce Ferrari Land, que ce soit une nouvelle zone du parc Port Aventura ou un tout nouveau parc, il n'y a vraiment que le coaster qui m'attire pour l'instant, n'étant pas du tout fan du thème...

Après pour Sesamo Aventura, je l'ai pour ma part trouvé très bien intégré, très coloré et sympathique, surtout pour les familles avec enfants.
+1 Sesamo Aventura passe plutôt bien dans le parc.

Je vous rejoins sur le thème aussi, perso Ferrari et compagnie je m'en cogne et je trouve ça un peu bizarre comme thème. Mais s'ils y intègrent un KK like (avec les lapbar de TTD tant qu'à faire) ça vaudra le détour. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Ben à mon avis, si c'est le "plus grand et rapide accelerator en Europe", ça va ptet battre Stealth, mais pas plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 13 Mars 2014, 19:46:43
Ben à mon avis, si c'est le "plus grand et rapide accelerator en Europe", ça va ptet battre Stealth, mais pas plus.
Je sais pas si on peut trop se fier au concept-art, mais la structure (poteaux) ressemble plus à du TTD ou KK que du Stealth. Ce qui peut nous laisser songer à quelques chose de bien plus haut que Stealth... Mais bon, du concept-art à la réalité y'à parfois un monde entre les deux. ^^

J'espère qu'ils ne jouent pas sur les mots, et qu'il sera malgré tout le plus rapide et le plus haut coaster d'Europe (toutes catégories de coaster confondues). Après vont-il vouloir détrôner Shambahala (pour la hauteur) qui se trouvera à deux pas de là...

Wait and see comme on dit ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Sasha18

Citation de: Tralala02 le 13 Mars 2014, 19:57:27
Citation de: SphinX le 13 Mars 2014, 19:46:43
Ben à mon avis, si c'est le "plus grand et rapide accelerator en Europe", ça va ptet battre Stealth, mais pas plus.
Je sais pas si on peut trop se fier au concept-art, mais la structure (poteaux) ressemble plus à du TTD ou KK que du Stealth. Ce qui peut nous laisser songer à quelques chose de bien plus haut que Stealth... Mais bon, du concept-art à la réalité y'à parfois un monde entre les deux. ^^

J'espère qu'ils ne jouent pas sur les mots, et qu'il sera malgré tout le plus rapide et le plus haut coaster d'Europe (toutes catégories de coaster confondues). Après vont-il vouloir détrôner Shambahala (pour la hauteur) qui se trouvera à deux pas de là...

Wait and see comme on dit ! ;)

Je me suis poser la question aussi  :P Je me suis dit, Shambhala est juste a côté donc si ces deux parc sont voisin se serait con qu'ils s'arrachent les records ainsi ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

NJS08

Mouais ... jsuis pas trop trop fan mais comme Tralala le Accelerator ne serait pas de refus :P .
Seulement, j'ai l'impression que Port Aventura s'éloigne de + en + du côté "Pays du Monde" pour apparaître dans un esprit semblable aux WDS (en gros les thèmes qui ne collent pas au Parc Disneyland on les met là-dedans et puis voilà ... bah là Ferrari ne colle pas non plus au Parc donc ce sera un nouveau parc) voire même un esprit compétitif des parcs européens pour détrôner beaucoup de records.

Et dernièrement, je me pose une question :

_ Nous avons eu Shambhala il y a deux ans ;
_ Nous avons Angkor pour cette année ;
_ Nous aurons Barcelona World, en gros 6 hôtels (il me semble) sur 6 esprits différents ;
_ Une nouvelle extension du resort liée à Barcelona World
_ Et là, ils nous parlent d'un nouveau parc complètement disproportionné

Mais ... où trouvent-ils toutes leurs dépenses ??? ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Hourra pour le coaster Intamin  :D ! (et la tour free-fall ? ) .
Par contre la théma ... Pourquoi ce thème  :'( .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Citation de: anubis le 14 Mars 2014, 19:06:05
Hourra pour le coaster Intamin  :D ! (et la tour free-fall ? ) .
Par contre la théma ... Pourquoi ce thème  :'( .

Le choix du thème doit tout simplement être financier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

SphinX

Citation de: NJS08 le 13 Mars 2014, 20:33:12
Mais ... où trouvent-ils toutes leurs dépenses ??? ?
Ben déjà PaV a désormais deux actionnaires aux reins réputés solides: l'Italien Invesdustrial (51%) et un fonds d'investissements nommé KKR (49%) http://fr.wikipedia.org/wiki/Kohlberg_Kravis_Roberts_%26_Co.

Et de plus, j'ai  cru comprendre que le principal financier pour Ferrari Land ... ben c'est Ferrari :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions