[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

Olivier R.

D'après mes sources, si le nom Hyperspace Mountain devrait rester sur le long terme, la thématique Star Wars serait quant à elle temporaire, probablement le temps des festivités des 25 ans (et sa probable extension d'un an).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

THRILLFAN

J'avoue que je rejoins ceux qui sont déçus par l'enseigne de l'entrée  :( On passe d'une magnifique arcade Space Mountain dans le style Jules Verne / SteamPunk (que je veux bien récupérer pour mon salon si il ne savent pas quoi en faire  ;D), un truc très stylisé, très recherché, à cet espèce d'enseigne "simple", pas moche mais vraiment trop simple comparé à la précédente, je trouve ça hyper dommage...

Sinon un truc que j'adorerais revoir fonctionner : le recul du canon avant le launch... ça c'était classe  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

Les nouveaux trains de HyperSpace Mountain viennent d'être envoyer dans la montage !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

J'étais au parc hier soir, le coaster tournait en continu. Les soft openings sont imminents je pense.

Concernant la théma extérieure, j'ai pu voir les nouveaux logos de l'attraction. Et je les trouve vraiment pas mal, ils rendent mieux qu'en photo. Le hic, et pas des moindres, c'est à quel point le nouveau thème de l'attraction dénote du bâtiment qui l'héberge... Vraiment, il aurait fallu rethématiser tout le dôme (mais ça coûterait la blinde, pour quelque chose qui n'est a priori pas définitif ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

j'ai un doute pour des soft opening officielle alors que le coaster n'ouvre qu'en mai...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland







Je trouve qu'il y'a quelques chose de bizarre au niveau des roues a l'arrière non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Teddy

Il est vraiment pas beau ce train !

A l'arrière il manque surement la coque qui viendra être posée sur l'ensemble. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mario25

Franchement ça ne m'emballe pas du tout cette histoire. ::)

Entre l'extérieur du dôme qui ne suit pas la nouvelle thématique, les tenues Star Trek et les nouveaux trains qui font vraiment cheap avec leur allure de jouet en plastoc flanqué de stickers je ne vois pas du tout où se trouve l'immersion dans l'univers de Star Wars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions