[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Zooropa

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or" c'est pas une des répliques Jack Sparrow dans le premier film de la sage Pirates des Caraïbes justement  :P ?
En tout cas, merci Teddy pour nous faire le suivi de toutes ces réhabilitations à Disneyland  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

Teddy

9 février:

Peinture fraîche pour Disney Clothiers:



12 février:

Après quelques mois de réhabilitation, le pont près du Puit à souhait à côté de Sleeping Beauty Castle est de nouveau accessible:



La topiaire Ampoule, un des derniers restes de l'Imagination Institute, a été retirée:



13 février:

Dans quelques semaines seulement Five Guys ouvrira ses portes à côté de Vapiano:



14 février:

Les échafaudages descendent sur le côté droit de Fuente del Oro Restaurante:


(Source: InsideDLParis - Actu Disneyland Paris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

14 février:

La tour est totalement entourée d'échafaudages, ainsi que tout le reste de la façade:




(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

21 février:

Au Fantasia Gardens, les Gazebos changent de couleurs pour être en harmonie avec le Disneyland Hotel !




La rénovation des sols touche bientôt à sa fin au Fantasia Gardens:



Nouveau sol en cours d'installation sur la scène du Théâtre du Château:





Les travaux à l'entrée de Discoveryland sont terminés:



Au « Fort Comstock  » la rénovation se poursuit avec la reconstruction partielle de l'ouvrage en bois ! Le rendu est bon, même si le chantier dure plus longtemps que prévu:









Au Fuente Del Oro, les murs entourant le restaurant ont été surélevés et repeints:







Un nouvel éclairage a été installé durant la nuit sur la route de la parade:



22 février:

Le pont en pierres menant au Château de la Belle au Bois Dormant se refait une beauté:




24 février:

Five Guys se dévoile ! Ouverture le 6 mars:




Bientôt la fin du chantier pour Fort Comstock et Fuente del Oro Restaurante:




Les travaux continuent près de Frontierland Depot:



Les palissades ont été enlevées autour de la statue des Fantasia Gardens nous laissant de nouveau une belle vue sur le Disneyland Hôtel:






Les travaux se poursuivent au Pays des Contes de Fées ou le fond des bassins a été peint en bleu:





(Source: DLP Welcome - InsideDLParis - DisneylandBerry - ED92 - Actu Disneyland Paris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

21 février:

De nouveaux rochers ont été créés devant l'attraction « Pirates of the Caribbean » pour éviter que les visiteurs montent sur les décors. La rénovation extérieure de l'attraction se poursuit. Un nouveau sol en pavés est en préparation.








(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

27 février:

Des palissades ont été monté sur le pont près de Hakuna Matata:



Hakuna Matata, où les échafaudages sont entrain de monter:



5 Mars:

Au Parc Disneyland, le Gazebo est de retour après avoir été nettoyé. Le système audio semble être de retour sur le kiosque:




A Discoveryland, les palissades vont bientôt être retirées pour le 25ème anniversaire:



Nouvelle structure en cours d'installation sur la scène du Théâtre du Château:




A Fantasyland, « le pays des contes de fées » est maintenant mis en eau et les tests pour une ouverture proche ont débuté:




Dans le Land, le bassin principal a été vidé pour maintenance:



Toujours à Adventureland, le pont en face du restaurant Hakuna Matata est en cours de reconstruction:




A Frontierland. La réhabilitation du Fort Comstock touche à sa fin:





6 Mars:

Armageddon: les Effets Spéciaux est en rénovation jusqu'au 24 Mars:



Peinture fraîche pour la chute d'eau de l'éléphant volant Dumbo et les rivières de Fantasyland:




Presque toutes les lumières de la parade ont été remplacés par les nouvelles lumières LED RGB:





7 Mars:

Castle Stage se transforme totalement:



Peinture pour les rivières de Fantasyland:




9 Mars:

La statue à l'entrée de Discoveryland a été supprimé:



Le magnifique gazebo de Town Square a été repeint et est prêt à être décoré pour le 25ème Anniversaire:


(Source: InsideDLParis - DisneylandBerry - DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

5 Mars:

Sur Pirate des Caraïbes, les faux rochers ont maintenant leur formes définitives, le revêtement de sol est retiré avant de mettre en place des pavés et l'attraction est bâchée pour refaire la façade extérieure (ouverture le 14 juillet 2017):




(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Réhabilitation de mars:

Pendant tout le mois:


  • Space Mountain® : Mission 2
  • Pirates of the Caribbean

Autre:


  • Disneyland Railroad Discoveryland® Station: Du 1er mars au 13 mars
  • Pocahontas Indian Village: Du 1er mars au 22 mars
  • Studio Tram Tour®: Behind the Magic: Du 1er mars au 24 mars
  • Casey Jr. – le Petit Train du Cirque: Du 1er mars au 24 mars
  • Le Pays des Contes de Fées: Du 1er mars au 24 mars
  • Star Tours: Du 1er mars au 25 mars
  • Armageddon : les Effets Spéciaux: Du 6 mars au 24 mars
  • Le Passage Enchanté d'Aladdin: Le 14 mars

Réhabilitation d'avril:

Pendant tout le mois:


  • Space Mountain® : Mission 2
  • Pirates of the Caribbean

Autre:


  • Disney and Pixar Short Film Festival: Du 10 avril au 30 avril

Réhabilitation de Mai:

Pendant tout le mois:


  • Pirates of the Caribbean

Autre:


  • Disney and Pixar Short Film Festival: Du 1er mai au 7 mai
  • Space Mountain® : Mission 2: Du 1er mai au 7 mai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

SCOOP!
On nous annonce l'arrivée également de Jack Sparow à Europa Park au sein de l'attraction Piraten in Batavia! Le résultat n'est qu'une pale copie de la version parisienne qui va ouvrir début juillet... ah non, on me fait signe dans mon oreillette que c'est bel et bien la version de Disneyland Paris!  ;D


quand la mer monte j'ai honte j'ai honte  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017