Interdiction des perches télescopiques à Disneyland Paris

Démarré par Mehdi, 21 Juin 2015, 00:55:59

« précédent - suivant »

Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des perches télescopiques (Selfies Sticks) à Disneyland Paris

Pour l'interdiction
Contre l'interdiction

Teddy

Perso j'ai 15 ans, dans un parc je sors jamais mon smartphone ! Mais quand j'en vois un téléphoner, envoyer des messages ou écouter de la musique dans des attraction comme IASW, Epidemais Croisière ou encore d'autre attractions de type familiale j'ai juste envie de balancer leurs portables dans l'eau et de leur dire de profiter du moment présent ! (perso j'ai déjà vu des jeunes jouer à Angry Birds pendant tout le show d'Animagique...)  >:( >:( >:(

Pour en revenir au sujet des perches, pour moi ça doit être interdit pour le respect des autres visiteurs mais aussi du point de vue sécurité... Bien joué DLP et de plus en plus d'autres parcs comme Efteling ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: AlexHL le 25 Juin 2015, 11:35:02
Tu as parfaitement raison Tralala, on perd toute notion de vie. Je pense qu'un parc est là pour profiter, ressentir un max de sensations, donc pourquoi tout gâcher ?
C'est un peu comme ceux qui vont voir un concert pour au final le regarder par écran interposé avec son téléphone... Aucun intérêt et tu ne profites de rien. A la limite tant que ça ne dérange personne chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas que ça gène les visiteurs qui ont envie de profiter du parc.

Citation de: Ted76340 le 25 Juin 2015, 15:30:31
Perso j'ai 15 ans, dans un parc je sors jamais mon smartphone ! Mais quand j'en vois un téléphoner, envoyer des messages ou écouter de la musique dans des attraction comme IASW, Epidemais Croisière ou encore d'autre attractions de type familiale j'ai juste envie de balancer leurs portables dans l'eau et de leur dire de profiter du moment présent ! (perso j'ai déjà vu des jeunes jouer à Angry Birds pendant tout le show d'Animagique...)  >:( >:( >:(

Pour en revenir au sujet des perches, pour moi ça doit être interdit pour le respect des autres visiteurs mais aussi du point de vue sécurité... Bien joué DLP et de plus en plus d'autres parcs comme Efteling ! ;)
Mon téléphone ne sort que pour prendre des photos ou bien pour des lives sur la page FB, sinon il ne bouge pas de la poche non plus.  ;D

Et comme tu dis, point de vue sécurité c'est pas terrible non plus... de plus les vidéos sont bien souvent mal filmée, et résultat tu te retrouves avec des vidéos toutes moisies sur youtube.  :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Rhubarbe

Citation de: Dim7303 le 23 Juin 2015, 13:16:39
A noter qu'à EP les perches en question sont en vente dans les boutiques du parc !  :-\


Europa-Park vient d'annoncer par l'intermédiaire de Jakob Wahl, qu'ils interdisaient également les selfie-sticks.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

J'etais a port aventura hier. C'est interdit également!  ;)

Il y a des panneau a l'entrée et devant toute les attraction !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

Bon bah finalement c'est plutôt une bonne nouvelle de voir que la plupart des parcs ont mis en place cette interdiction !!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#15
Interdiction des perches à El Diablo, Port Aventura:



A Dragon Khan:



Et a Angkor:



Fin du HS ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

Il me semble évident qu'il faut interdire les selfie stick, au delà du fait que ces gens ne profitent pas bien de l'attraction, c'est surtout dangereux pour eux, leurs voisins et l'attraction en elle-même. Dans des proportions différentes selon la vitesse du ride mais ceux-ci ont été étudiés avec des gabarits de sécurité calculés par rapports aux bras des passagers. Dans bon nombre des cas, avec un selfie stick en plus, ça ne passe plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clemb

Citation de: Tralala02 le 25 Juin 2015, 21:09:29
Et comme tu dis, point de vue sécurité c'est pas terrible non plus... de plus les vidéos sont bien souvent mal filmée, et résultat tu te retrouves avec des vidéos toutes moisies sur youtube.  :D :D
Vive la Gopro et le chestie mount!!!
Par contre dans le sondage il manque la réponse : pas d'avis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes vidéos de parcs et Onride sur Dailymotion

Mehdi

J'étais sur le resort la semaine dernière et ils distribuaient des flyers pour dire aux visiteurs de laisser leurs selfies sticks dans la voiture, il y a plein de panneau sur vers les tapis roulant, vers l'entrée des parcs ...  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222