[Efteling] Nouveauté 2015 : Baron 1898 (Dive Machine B&M)

Démarré par ErYx, 18 Avril 2014, 07:45:54

« précédent - suivant »

Syl

Je vais attendre aussi pour une fois avant de regarder une vidéo vu que je pourrai le découvrir assez vite. Après que le layout et la partie dark-ride soit trop courte, qu'il ne soit pas assez haut, que tout soit en néerlandais,...perso ça ne me gêne pas du tout. Je pense que ce coaster est excellent dans un parc comme Efteling qui a pris le plus grand soin pour le réaliser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Citation de: Romain Fanatix le 02 Juillet 2015, 09:21:09
Citation de: Rhubarbe le 01 Juillet 2015, 23:34:25
Bah oui je sais que j'ai raison
Quelle sagesse! Mais oui tu as raison, indubitablement!  :D

Ben oui, mais tu sais quand on a la réalité factuelle avec soit c'est tout de suite plus facile tu devrais essayer  ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Sasha18Si on prend l'exemple d'Arthur a Europa Park, ils y a des passages en français (oui bon c'est juste bonjour et au revoir mais bon on entend du français ^^) Je prend beaucoup d'exemple mais j'aurais tellement voulu avoir du français avec cette super thèma. Apres c'est sur qu'Europa Park est plus proche de la frontière de la France qu'Efteling mais quand même...
Je pense que c'est difficilement comparable. Europa Park est très connu en France, et très proche de la frontière.
Efteling, à part pour les amateurs de parcs comme nous, c'est un parc inconnu en France.

Et puis mettre du français : alors dans ce cas, il faudrait aussi mettre de l'allemand, et puis aussi de l'anglais. ;)

Néanmoins Efteling gagne à être connu, avec DLP il s'agit tout de même du seul parc européen ouvert 365 jours par an. :) Et 4ème en fréquentation. D'ailleurs sur les plus de 4 millions de visiteurs par an, je serais curieux de connaître le pourcentage de néerlandais.

Dans les points positifs, on peut d'ailleurs signaler que leur site web est disponible en français, et je les ai contacté plusieurs fois par mail, ils répondent très rapidement en français. ;) Le plan du parc existe également en français. Donc ne perds pas espoir, un jour peut-être !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Oui c'est sur que j'ai pas prit un exemple comparable mais c'est le seul qui m'est venu ^^
Je connais des gens qui ne sont amateurs mais qui connaissent Efteling et qui y vont souvent  :)
C'est justement ca que je comprend pas si le français est présent au parc pourquoi pas dans l'attraction? Meme rien qu'un panneau qui traduit.. Enfin il y en a peut être je sais pas  :P
Bref c'était qu'un tout petit détails qui me dérangeais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je pense que s'il y avait du français (parlé) dans l'attraction, comme je te dis il faudrait aussi de l'allemand et de l'anglais pour faire bonne mesure... Et ça deviendrait fouillis.
Mais un panneau explicatif écrit en français qui résume le tout, effectivement ça serait chouette.
N'y en a-t-il pas un à la "Villa Volta" ? J'y repense en l'écrivant, ça m'évoque quelque chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Effectivement je crois aussi qu'il y a des panneaux sur le côté de la Villa Volta pour expliquer la légende un s'y rattache et l'un d'eux est en français. On peut espérer qu'ils fassent de même plus tard pour Baron1898.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Oui il y a bien un panneau avec l'histoire en VF pour la Villa Volta. Quant à Baron 1898, le preshow 1 a deux écrans, un pour mettre l'histoire en images et l'autre avec une traduction en anglais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MiniCoasterFan

Enfin un nouveau B&M qui spone (language minecraft) dans le parc Efteling ! une super themas pour ce coaster , dans un super parc  construit par B&M , que demander de plus ! je n'imagine pas les airtimes  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait : le PALx9/PAx1/Disneyland&Studiox1/Niglolandx1/Futuroscopex2
#ont'aimeOziris                              #TDZdansnoscoeur                         #AiieGoudu
+Coaster préféré :  The Incredible Hulk
Universal's Islands of Adventure
Orlando, Florida

NJS08

Voici le trailer (en néerlandais :D ) :

Trailer Baron 1898

Je ne pense pas que Efteling veuille installer un bon coaster bien imposant, ce serait pas dans l'esprit du parc, et ça gâcherait un peu son "cachet". C'est comme avec Vliegende Hollander, ou encore Joris en de Draak, là où on sent que selon eux, c'est sensationnel. Mais cela vise un jeune public et un public familial.
D'un point de vue de parkfan, évidemment, ce n'est pas assez, c'est normal :D .

J'ai visionné la vidéo de Sasha, et je trouve que dans l'ensemble c'est vraiment pas mal. Une fois de plus, Efteling a réussi à miser dans l'originalité. Le préshow est pas mal mais pas non plus exceptionnel. C'est beaucoup de parlé pour pas beaucoup d'actions je trouve :P . Cela dit, la théma est sublime, et l'atmosphère qui en dégage doit être superbe.

Le seul truc que je peux reprocher au ride, c'est la longueur (30 secondes de ride en fait, + que Oblivion on va dire :D ), des éléments très basiques, et les harnais. Quand je le compare aux autres dive (de Gerst soit mais bon) tel Cannibal qui est en lap bars, je me dis quand même qu'il y a de la marge.

Cela dit, je me tâte à faire ce parc au plus vite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Je vous entends parler de la distance entre Efteling et la France, mais n'oubliez pas nos chers confrères belges (côté wallon), eux connaissent et vont à Efteling, qui n'est qu'à une heure des grandes bourgades belges. Ils composent une très grande majorité des visiteurs parlant français. ;)
Je le sais pour avoir vu le nombre de personnes parlant français dans le parc et aux nombreuses plaques d'immatriculation belges du parking. Oui le parc est peu connu dans nos contrées mais les belges le fréquentent.

Et pour appuyer comme si on ne l'avait pas remarqué : c'est un magnifique coaster (petit certes, mais valant bien d'autres grand-huit !).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS