[Le PAL] Nouveauté 2016 : Chaises volantes

Démarré par Tralala02, 31 Juillet 2015, 17:44:18

« précédent - suivant »

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

"Le PAL, parc d'attractions et animalier d'Auvergne a enregistré une fréquentation record lors de ces quatre jours, avec un pic de 12.000 visiteurs le vendredi, comme au mois d'août !
Il y a eu 32.000 visiteurs en tout lors du week-end de l'ascension.
Soleil au beau fixe et rare week-end prolongé de ce mois de mai 2016, expliquent ce record."

La montagne

32000 visiteurs en 4 jours pour un parc qui accueille 575.000 visiteurs c'est très beau ;)
Quand on pense que le PA a fait un peu plus de 60.000 alors que lui il accueille 1.800.000 visiteurs et plus, le PAL fait un beau score par rapport a son chiffre annuel et les autres parcs.
Une bonne saison s'annonce :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Ce beau weekend prolongé a fait du bien à pas mal de parcs ! 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#93
Bonjour,
je vais compléter ce que vous a présenter Vivi (avec quelques fautes d'orthographe  :D) puisque j'étais présent au parc ce dimanche, sans doute le jour le plus calme de ce grand weekend puisqu'on a jamais attendu plus de 5 minutes!

- en effet, la file d'attente de la descente du colorado a profité d'une petite extension.


- Palou et son amie sont désormais présent dans le parc, l'un vers le train des aventuriers et l'autre sur la place de la gaieté.



- le nouveau film du cinéma dynamik est vraiment sympa, les mouvements sont vraiment raccords et assez doux dans l'ensemble, l'histoire consiste en une course poursuite dans des chariots de mine au temps du far west.

- l'amélioration de la ronde des grenouilles est sympa, si seulement chaque attraction pouvait avoir un tel logo!



- la nouveauté 2016 est vraiment de toute beauté!
Les peintures qu'arbore les chaises volantes sont magnifiques tout comme le soin apporté également aux barrières qui protègent les jardins de l'attraction. Elle sera plus belle d'année en année quand les plantes auront poussé.
L'attraction se voit de loin et deviendra rapidement un classique du parc.
C'est donc un choix bien réfléchi pour le parc et également un juste retour des choses puisqu'il y a quelques années, se trouvait à cet emplacement la féérie des eaux!











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

Le parc a refait une beauté a son site lepal.com  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ludo71

Ces chaises volantes sont très bien intégrés avec le Pal on est de plus en plus dans le détail et c' est très bien néanmoins je pense que certaine attraction devrai vraiment connaitre une bonne réhabilitation comme le lac des chercheurs d' or . Après moi je verrai bien toutes la zone des chaises volantes a la place de la gaieté réaménagé avec à la place du tigre un grand bâtiment avec un nouveau restaurant assis et pourquoi pas une salle de spectacle genre cabaret parisien puis la partie randonnée africaine et conquête de l' ouest pourrai accueillir un dark ride ou bien un  parcours scénique genre vieux bâtiment haussmannien hanté et je verrais bien un parcours de tacots juste en face du haras du pal voila ce sont mes idées .Quand pensez vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Citation de: ludo71 le 25 Mai 2016, 16:02:08Quand pensez vous ?

Un peu tous les jours, souvent quand je travaille ou que je suis sur le trône :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: cmoiromain le 26 Mai 2016, 09:26:04
Citation de: ludo71 le 25 Mai 2016, 16:02:08Quand pensez vous ?

Un peu tous les jours, souvent quand je travaille ou que je suis sur le trône :D
;D ;D ;D ;D
Je me suis retenu de faire presque la même :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ludo71

Suite a mon premier message sur ameworld je m 'attendais a pouvoir discuter sérieusement mais les premiers commentaires se porte sur une phrase mal orthographié alors pour ces personnes qui apparemment sont des surdoués de l' orthographe ne commettant certainement jamais d' erreur je rectifie je voulais bien sur dire " Qu'en pensez vous ? " et non " Quand pensez vous ".Maintenant qu'on a bien rigolé, si certain d'entre vous sont prêts à discuter je suis prenant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Si on n'a plus le droit de rigoler un peu...

Si tu veux mon avis sur le fond, le voici :
Mouai... Pourquoi pas... Le parcours de tacots ferait doublon je trouve.

Globalement le Pal est un parc où il y a beaucoup de possibilités de développement, et je trouve que le parc se débrouille plutôt bien à ce niveau. Pas besoin, donc, d'imaginer des possibilités de développement, je préfère laisser le parc me surprendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions