[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

tartazan

Et il est vrai que sur le visuel, on a l'impression que la tour est toute petite, de la classe du Cactus, mais bon, vu l'événement, les gens seront au courant que c'est pas une petite tour  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Vous êtes difficiles ^^ sur le plan on voit bien que la tour en impose par sa taille, sur le logo elle est bien plus haute que la roue panoramique, et le visuel en contre-plongée est plutôt original pour le coup ; avec les sapins c'est so Fraispertuis. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

66m c'est une belle hauteur, mais le vrai argument de cette tour, c'est pas sa taille (Niglo a fait beaucoup mieux l'année dernière), l'originalité c'est cette nacelle en position debout sur plancher.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Personnellement j'aime tout, et plus particulièrement ce nouveau logo, avec subtilement en fond la nouvelle tour, la roue panoramique et le timber drop.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

zygo

Ca bouge a Fraispertuis avec la poste du 1er élément de la tour.


[/quote]



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

xxxx-GDPR-DEMANDE

Là maintenant... c'est trop tard pour revenir en arrière. ;D

Oh comme l'horizon du parc va changer pour les gens qui passent devant en voiture tous les jours !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

La tour monte.. Je répète!! La tour monte!!














source: FB de The silver speed
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Freddo

Je viens ajouter à ça encore quelques photos








Sur cette dernière photo, on aperçoit très bien le local technique haut de 3m et derrière la gare de Golden Driller qui est installé avec des morceaux préfabriqués de 10m de haut, qui pèsent chacun 8 tonnes. Ce sera pire une fois que l'ensemble sera scellé ! :D

Pour ceux qui se posent la question de l'impact de la tour sur la vue dans le parc, je vous propose ces deux photos :



Une petite photo de la dalle du futur dark ride :

Et de l'avancement du béton sculpté même si c'est effectivement plus limité depuis que les températures sont négatives :


Pour le plaisir maintenant, d'autres vues du parc sous la neige :


















Et en vidéo c'est encore mieux, je vous propose de découvrir les images tournées par Gyzmo Ecle qui nous accompagnait hier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Depuis mon dernier poste, un grand déménagement a eu lieu. Celui du site Fraisp'fan ! Adieu fraispfan.free.fr bonjour fraispfan.fr
C'est surement insignifiant pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. ;) Bref, si vous avez du temps à tuer, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre nouveau site. Nouvelle interface et ajouts de photos, réorganisation de l'ensemble. Bref, on a tout repensé en profondeur. N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce changement.

Revenons à l'actualité du parc !

Le chantier est à présent au ralenti. Les équipes d'AAB ont stoppé leurs activités au parc pour deux semaines, ne pouvant plus avancer de leur côté. Avant de partir, ils ont quand même pu mettre en place le filet sur une des pointes du rocher, qui nous permet de mieux le discerner.

Les murs de la gare sont à présent tous installés. Là aussi, le retour de meilleures températures est attendu pour couler du béton dans les coffrages.

Si le travail extérieur est en suspend, d'autres éléments continuent d'être préparés comme la charpente du bâtiment qui couvrira une partie de la file d'attente et la zone de freinage du Grand Canyon.






















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour les photos Freddo, et bravo pour ton nouveau site. Tu as même mis à jour la rubrique "Office du Tourisme". ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions