[Disney's Typhoon Lagoon Water Park] Miss Adventure Falls

Démarré par Romain Fanatix, 03 Mars 2017, 12:15:42

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Miss Adventure Falls, c'est le nom de la nouvelle attraction qui ouvrira le 12 mars 2017 au parc aquatique Disney's Typhoon Lagoon.


il s'agira d'un toboggan aquatique avec des bouées de 4 personnes, l'attraction devrait durer 2 minutes et se situera à coté du Crush'n'gusher




Nous ne serons pas en reste au niveau de la storyline: en effet les bouées serait la propriété d'une chasseuse de trésors, le capitaine Mary Oceaneer, membre de la Society of Explorers and Adventurers et victime du typhon à l'origine du parc.
Cette société ne vous est sans doute pas inconnue puisque d'autres membres célèbres en font partie, comme Henry Mystic, le propriétaire du Mystic Manor de Hong Kong Disneyland (on y trouve d'ailleurs un portrait de Mary Oceaneer) ainsi que Harrisson Hightower, le propriétaire de la Tower of Terror de Tokyo Disney Sea.

Ci dessous, un objet du capitaine:

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/03/new-miss-adventure-falls-attraction-to-open-march-12-at-disneys-typhoon-lagoon-water-park/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh une nouvelle attraction dans un parc aquatique Disney ! J'ai l'impression que c'est hyper rare. :)

Et que dire de la storyline, du grand Disney qui étend son réseau de la "Society of Explorers and Adventurers " au niveau mondial. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 03 Mars 2017, 12:44:02
Oh une nouvelle attraction dans un parc aquatique Disney ! J'ai l'impression que c'est hyper rare. :)
Alors du peu d'info que j'ai pu trouver, Crush'n'gusher est arrivé en 2005 et le parc date de 1989, donc oui j'ai aussi cette impression que c'est relativement rare!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)