[Walibi Holland] Nouveauté 2017

Démarré par Tralala02, 19 Janvier 2017, 17:21:59

« précédent - suivant »

Tralala02

Voici ce que vient de poster le parc sur sa page Facebook :





Nouvelle attraction prévue pour le 14 avril donc ! Restons connectés pour en découvrir d'avantage...

A suivre. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


loganleoni

Oui j'avais mis l'info dans la section Rumeur ou un sujet avait déjà été ouvert il y a quelques temps sur une possible nouveauté 2017  ;D faudra accoupler les deux du coup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: loganleoni le 19 Janvier 2017, 17:52:56
Oui j'avais mis l'info dans la section Rumeur ou un sujet avait déjà été ouvert il y a quelques temps sur une possible nouveauté 2017  ;D faudra accoupler les deux du coup
Oups, je n'avais pas vu. Bon c'est pas grave, l'autre sujet parle aussi de 2019. Ça permet de séparer les deux sujets du coup.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

En effet, double-message. Bon on garde l'autre sujet pour les futures rumeurs. :)

Par contre : ça sera quoi alors cette nouveauté ? Le visuel est sensé nous donner un indice ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Nikolas le 20 Janvier 2017, 12:39:40
Par contre : ça sera quoi alors cette nouveauté ? Le visuel est sensé nous donner un indice ??
Quand on fait une recherche sur Walibi Sneak Peek, on tombe sur les vidéos d'Halloween.
Un escape game permanent du coup ?  C'est assez à la mode dans les parcs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Encore deux photos bien énigmatique postée par le parc sur leur compte Snapchat et Instagram...



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Walibi Holland annonce un peu plus de détails sur ça nouveauté qui semble effectivement confirmer la Horror House permanente... Cependant certains éléments peuvent être intéressant ! Tout d'abord le concept basé sur leur house précédente The Clinic inaugurée durant l'Halloween 2016 si mes souvenirs sont bon et ou comme on peu le voir sur la vidéo être accroché a un brancard n'est pas des plus rassurant... Secondement il semble que de la VR soit incluse dans le délire du truc... Ce qui veux sans doute dire qu'au delà de la peur le parc souhaite totalement désorienter les personnes qui aurait envie de risque une la crise cardiaque à l'intérieur de ce concept totalement dingue.



Une chose est sur j'adore les houses mais la c'est clairement pas pour moi  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je me demande l'intérêt de la VR dans une house.
J'attends avec inquiétude le parc qui nous sortira le dark-ride VR, et là on sera bel et bien au degré zéro de la création. ^^

Sinon j'espère que cette nouveauté, si elle se confirme, sera très populaire et générera des loooongues files d'attente... Moi qui vais découvrir le parc dans quelques mois, ce genre de House ne m'attire absolument pas mais si ça peut alléger les autres files d'attente, tant mieux. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Nikolas le 01 Février 2017, 13:11:08
Je me demande l'intérêt de la VR dans une house.
J'attends avec inquiétude le parc qui nous sortira le dark-ride VR, et là on sera bel et bien au degré zéro de la création. ^^
Pourquoi est-ce qu'au cinéma il y a des effets spéciaux numériques ?  Parce qu'il y a des choses qui ne sont pas possible physiquement, ou pour augmenter l'intensité.
Dans le domaine des parcs c'est la même chose : la VR permet de te plonger dans un environement qui ne serait pas possible de créer physiquement, ou alors avec les plus grandes difficultés.
La VR permet au créateur d'aller plus loin dans ces idées, vu qu'il y a moins de contraintes, vu que c'est du virtuel...

Le virtuel et l'informatique peuvent même permettre de vivre une aventure différente à chaque visite, vu que selon les déplacements de la personne on peut imaginer des scénarios différents.

Avec une maison hantée standard, on peut avoir les 2 extrémités au niveau des acteurs : soit il nous prend en grippe, et nous lâche pas, soit on cherche toujours où ils peuvent être.  Avec la VR, au moins chacun en devrait avoir pour son compte ;)

Par contre attention qu'en perdant la notion du réel les visiteurs ne commencent pas à frapper les autres visiteurs, croyant en VR qu'il s'agit d'un monstre ;)

Les maisons hantées avaient déjà été amplifiées avec des séquences vidéos parsemées dans les parcours.  Ici on est à l'étape après avec le VR.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions