[Eifelpark] Nouveautés 2017 : Käpt'n Jack's & Seeräubers Kanonenritt

Démarré par Wonder World, 13 Décembre 2016, 02:46:25

« précédent - suivant »

Wonder World

Le sympathique parc animalier et d'attractions familial allemand Eifelpark situé à Gondorf en Rhénanie-Palatinat dans l'Arrondissement d'Eifel-Bitburg-Prüm étoffe son offre, et proposera à ses visiteurs dès le printemps prochain, une toute nouvelle attraction pour les petits et les grands.



Le choix du parc s'est porté sur une montagne russe familiale de type Wilde Maus, baptisé « Käpt'n Jack's Wilde Maus » du constructeur bavarois Maurer. Attraction caractérisée par des petits véhicules de quatre places qui suivent une voie étroite de 370 mètres en effectuant des virages serrés presque « à plat » (comme une souris), à une vitesse moyenne de 45 km/h mais produisant d'importants effets de force latérale. La hauteur de l'installation n'excède pas les 15 mètres.

A noter que l'attraction est une acquisition d'occasion. Construite en 1998 et initialement opérationnelle sur le site du parc Dreamland en Angleterre, elle est passée aussi en 2004 par Loudoun Castle et le parc allemand Holiday park de 2010 à 2016.

Animaux, spectacles, attractions, mais aussi une luge d'été de 800 mètres de long, Eifelpark couvre environ 750.000 mètres carrés, situé en pleine forêt à 240 km de Bruxelles et à 136 km de Metz. Les petits et les grands visiteurs peuvent rencontrer dans leur cadre naturel des ours, des loups et des lynxs, approcher de près des mufflons, des bouquetins ou bien encore des cerfs sika.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour le nouveau sujet Wonder World. :)

J'avais déjà noté ce "déménagement" dans le sujet sur Holiday Park dans l'attente d'informations complémentaires.

A noter que l'image ci-dessus indique également :
streng geheim ! WELTNEUHEIT !

Ce qui signifie :
top secret ! PREMIERE MONDIALE !

Donc une seconde nouveauté pour 2017, et là je suis bien curieux d'en savoir davantage. ;) Et je suis bien incapable de deviner si le dessin donne un quelconque indice...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Pour "la première mondiale" faut pas s'attendre a l'arrivée d'un hyper B&M révolutionnaire hein  ;D  D'ailleurs ça devrait tenir dans cet emplacement :



FB Eifelpark
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Quelques news en provenance de Eifelpark. La nouveauté "mystère" est un prototype d'une attraction de type "Rapido" du constructeur allemand Inno-Hegge. Elle sera baptisée  « Seeräubers Kanonenritt » (Le Canon du Pirate). Quelques aperçus du chantier:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Et en vrai, on sait en quoi ça consiste, ce prototype de nouvelle attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je vais m'auto-répondre (faudrait pas que ça devienne une habitude ^^) : on ne sait toujours pas exactement en quoi consistera ce nouveau flat-ride. Mais en attendant, Eifelpark se la joue comme Europe Park et annonce toutes ses nouveautés 2017, même les petits changements :


En vrac : un accès handicapé, un agrandissement de bassin, un nouveau show, une aire de jeux, etc.
http://www.eifelpark.com/neuheiten-2017
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

bah dit donc j'ai hate de traire la vache  :P

Sinon bah je pense que personne ne répond car déjà le parc est peu connu lol et surtout car personne ne sait ce que ce trou cylindrique représente  :D

Sinon merci pour les infos perso je connais pas le parc mais il est prévu cette année pour chopper la Wild Mouse qui me passe de justesse entre les doigts (Holiday Park le 9 avril !  :P)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationSinon bah je pense que personne ne répond car déjà le parc est peu connu lol et surtout car personne ne sait ce que ce trou cylindrique représente  :D

Barf, un trou c'est un trou...  ::)


Ok je sors ---> je suis déjà looooinnnn
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)