[Erlebnispark Tripsdrill] Nouveauté 2017 : Höhenflug (Sky Fly Gerstlauer)

Démarré par Tonyhand57, 29 Novembre 2016, 18:57:04

« précédent - suivant »

Tonyhand57

Tripsdrill vient d'annoncer ça nouveauté pour l'année prochaine: Au vue de l'image un sky fly de Gerstlauer

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FErlebnisparkTripsdrill%2Fposts%2F1359840474049966%3A0&width=500
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

L'image en question :



Oui ça ressemble à un Sky Fly de Gerstlauer, sauf que dans le texte ils ont l'air d'insister sur la notion de hauteur, sur la photo également ça fait haut (OK ce n'est qu'une photo concept mais toute de même). Or un Sky Fly ce n'est pas très haut finalement... et on en trouve déjà un à Holiday Park (environ une heure de route depuis Tripsdrill), le choix ne semble donc pas très heureux.

Mais Gerstlauer propose une autre attraction dans la même catégorie : le Sky Roller, nettement moins répandu (jamais vu pour ma part) et qui peut avoir une bonne hauteur, pour le coup. Ca ne serait pas plutôt ça ? :)

http://www.gerstlauer-rides.de/assets/downloads/brochures/SkyRoller.pdf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

Premier concept art de la zone d'entrée de l'attraction: comme d'habitude c'est très soigné!  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Vous le savez, chaque attraction du parc s'accompagne souvent de son musée/file d'attente: apparemment, ce sera le thème de la mercerie pour cette nouveauté!

Facebook du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: loganleoni le 06 Avril 2017, 10:43:28
Aucune infos sur la date d'ouverture ?
Non pas encore je crois.




Certains sauraient situer l'attraction?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Romain FanatixCertains sauraient situer l'attraction?
Heuuuuu... à Tripdsrill ? :P

Je sais pas mais sur le concept-art que tu viens de poster, on voit Karacho au loin. Après, je ne connais pas assez bien la partie "ancienne" du parc pour repérer précisément l'endroit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Nikolas le 07 Avril 2017, 12:45:28
Citation de: Romain FanatixCertains sauraient situer l'attraction?
Heuuuuu... à Tripdsrill ? :P

Je sais pas mais sur le concept-art que tu viens de poster, on voit Karacho au loin. Après, je ne connais pas assez bien la partie "ancienne" du parc pour repérer précisément l'endroit.

Allez hop, google est ton ami : en faisant un petit tour sur google maps, on remarque que le gros bâtiment hexagonal qui se trouve à côté des concept arts et de la photo est en fait le Gugelhupf j'en déduis que le Sky Fly prendra la place de l'espace de jeu Höhenflug : en plein milieu du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

Juste une petite mise à jour dans le titre du sujet, car malgré les premiers visuels qui donnaient une vraie sensation de hauteur, on a bien constaté qu'il s'agit finalement bien d'un Sky Fly et pas d'un Sky Roller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions