[Holiday Park] Nouveautés 2017

Démarré par Tralala02, 30 Octobre 2016, 18:06:34

« précédent - suivant »

Tralala02

Holiday Park vient d'annoncer ses nouveautés pour l'année prochaine, voici une vidéo d'Holly Info annonçant tout ça :

https://www.facebook.com/HollyInfo/videos/1510372888978857/?autoplay_reason=gatekeeper&video_container_type=4&video_creator_product_type=0&app_id=350685531728

Ce qu'il faut retenir :

-> le départ de la Wild Mouse (depuis le temps qu'elle est en vente, elle a enfin du trouver preneur).

-> Remise en service de la troisième nacelle de la Free Fall.

-> Nouvelle zone thématique autour de la "plage" englobant l'attraction Lighthouse Tower (Star Flyer), avec nouveaux WC, nouveau snack et aire de jeu.

-> 2 nouvelles attractions : 1 Jet-Ski de chez Zierer "Beach Rescue" / 1 Boatcarousel de chez Metalbau.

Concept de la future zone "Holiday Beach Club" :



(via Holly-Info.de)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Plutôt sympa ! Je regrette toutefois que le départ de la Wild Mouse ne soit pas compensée par un coaster. Mais nul doute que ça va arriver assez rapidement.

Je suis allé à HoPa pour la première fois cette saison, j'ai trouvé le parc sympa mais je me suis dit que ma prochaine visite là-bas ne se ferait certainement pas avant 3 ou 4 ans, le temps de voir apparaître d'autres nouveautés et rénovations. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

Un concept sympa pour commencer à aménager le tour du lac, il faut bien commencer quelque part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Tout comme SkyScream et la zone AirShow 71 de cette année, ça n'est pas issu d'une série de la boite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bah mince alors le credit va me passer sous le nez... dommage il n'y en avait déjà que 3... Ici plus aucun coaster familiale durant toute la saison. De la part de Plopsa c'est assez étonnant quand meme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

D'après Parcplaza, il y aurait une grosse nouveauté pour la saison d'après en 2018. Il s'agira donc probablement (enfin je présume) d'un coaster familial pour combler l'offre justement. Si celui-ci sera installé là où se trouve actuellement la Wild Mouse, peut-etre que son départ a été calculé pour avoir le temps d'y installer son remplaçant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est probable, un peu comme pour ce qui va remplacer la grande roue de Walibi peut-être? Démontage et départ en 2017, pour avoir le temps de préparer le terrain de ce qui va la remplacer?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#7
Citation de: SphinX le 31 Octobre 2016, 10:10:22
Tout comme SkyScream et la zone AirShow 71 de cette année, ça n'est pas issu d'une série de la boite.
Je trouve ça sympa moi que Studio 100 nous propose autre chose, et surtout qu'Holiday Park ne devienne pas un copié/collé de Plopsaland.  ;D

Le Star Flyer était tout seul dans son coin, il sera à présent dans une vraie zone et sera accompagné d'autres attractions. Il ne restera plus qu'a revoir la zone du bateau pirate et ils auront revu et corrigé toutes les zones (ou presque) du parc depuis le rachat.

Citation de: loganleoni le 31 Octobre 2016, 11:52:00
Bah mince alors le credit va me passer sous le nez... dommage il n'y en avait déjà que 3... Ici plus aucun coaster familiale durant toute la saison. De la part de Plopsa c'est assez étonnant quand meme
Pour le coup tu ne loups pas grand chose... Mais tu pourras toujours trouver d'autres WM Maurer ailleurs si tu n'as jamais testé.  ;D

J'en profite pour ajouter les concept-art :









(via Holly-Info.de)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Pour l'instant bizarrement je suis assez perplexe, j'ai hâte de voir ça fini ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyPour l'instant bizarrement je suis assez perplexe, j'ai hâte de voir ça fini ! :)
Ah bah pourquoi tu es perplexe ? Les concept-arts ne te plaisent pas ? Ils sont jolis comme tout. ;)
Ok les nouvelles attractions c'est pas la folie mais ça animera la zone.

Pour le coaster qui s'en va, ce que j'appréciais c'est qu'il était basé sur la mascotte "historique" de Holiday Park (le perroquet Holly), et j'aime avoir au sein du parc le mélange de cette mascotte avec les héros de Studio 100. J'espère que ça pourra perdurer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions