USA 2016

Démarré par lepitstef, 10 Octobre 2016, 10:25:56

« précédent - suivant »

lepitstef

Pourquoi les videos ne s'affichent pas ici??!! grrrrr !! si un modo pouvait faire quelque chose svp !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: lepitstefPourquoi les videos ne s'affichent pas ici??!! grrrrr !! si un modo pouvait faire quelque chose svp !!!
Mais... Cyril et moi-même t'avons expliqué comment faire, dans la première page de ton sujet !!
Je veux bien reprendre tes derniers messages, laisse-moi juste le temps de m'y mettre dans les prochains jours. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#42
Enfin lu tes deux derniers chapitres.

Eh bien depuis ton tout premier message tu as ménagé le suspense avec tes "HII HAA" et... flûte je m'attendais à mieux, genre une happy end et "ils vécurent heureux etc." ! :P

SFMM décidément ce parc me parle beaucoup. Un paquet de coasters que j'aimerais tester : X2, Tastu, Twister Colossus... Un peu décourageant au niveau des opérations comme dit Yoshiii, le Flash Pass semble indispensable. Si on ajoute en plus les casiers payants, ça commence à faire beaucoup !

Une petite question sur "Revolution VR" : Est-ce que justement la VR est obligatoire, ou Est-ce possible de le rider en mode classique ? Et du coup, comment est-ce organisé ? Deux files d'attente ?
Enfin d'après ton descriptif, je crois que comprendre que c'est VR et interactif, et là encore ça me rend curieux : quel est le principe ?

Pour Universal Horror Night, finalement j'ai préféré me passer des vidéos, tes descriptifs m'ont suffit. :P

En tous cas : chapeau pour ton trip à travers les USA et pour ton TR vraiment rédigé en un temps record. C'est épatant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superpierro

Ho la vache quel trip de malade mental ! J'adore quand les tr sont aussi complet, merci pour ce superbe récit  ;D

J'ai bien ris quand tu as dit que personne ne te posais de questions en début de TR, que c'était toujours les même qui taillais le gras ^^, et que les forums servaient d'échange, tu as tout à fait raison. Mais on est surement nombreux (tout comme moi, qui ne poste pas ou peu d'ailleurs ...) à vous suivre dans vos aventures mais dans "l'ombre". C'est juste qu'on à pas vraiment de choses intéressantes à raconter, ou même de questions pertinente à poser. Peu la peur de passer le cap d'une réaction sur le forum ^^.

Fin voilà je tenais à vous dire (vous= tous ceux qui poste des tr) que j'adore lire vos aventures à l'autre bout de globe, malgré que je soit "un lecteur de l'ombre" =P En attendant de pouvoir également réaliser mes rêves de parcfan et de les partager avec vous sur ce forum ;).



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2015 : Europa Park x3
2016 : Disneyland Paris, Europa Park, Baden Paradise
2017 : Tomorrowland, AMF (festival)

Dream tour : FloridaCapitalOfTrhill, CedarFairTour

lepitstef

Citation de: Nikolas le 04 Novembre 2016, 12:51:06
Enfin lu tes deux derniers chapitres.

Eh bien depuis ton tout premier message tu as ménagé le suspense avec tes "HII HAA" et... flûte je m'attendais à mieux, genre une happy end et "ils vécurent heureux etc." ! :P

SFMM décidément ce parc me parle beaucoup. Un paquet de coasters que j'aimerais tester : X2, Tastu, Twister Colossus... Un peu décourageant au niveau des opérations comme dit Yoshiii, le Flash Pass semble indispensable. Si on ajoute en plus les casiers payants, ça commence à faire beaucoup !

Une petite question sur "Revolution VR" : Est-ce que justement la VR est obligatoire, ou Est-ce possible de le rider en mode classique ? Et du coup, comment est-ce organisé ? Deux files d'attente ?
Enfin d'après ton descriptif, je crois que comprendre que c'est VR et interactif, et là encore ça me rend curieux : quel est le principe ?

Pour Universal Horror Night, finalement j'ai préféré me passer des vidéos, tes descriptifs m'ont suffit. :P

En tous cas : chapeau pour ton trip à travers les USA et pour ton TR vraiment rédigé en un temps record. C'est épatant.

Alors :

Concernant SFMM, sincerement la diference est encore plus frapante avec CP quand tu fais les deux lors du meme sejour !
A CP, tout te semble fluide et limpide alors que a SFMM, les operateurs semblent s'ennuyer a mort, j'ai trouver qu'il y avait un terrible manque d'ambiance! la ou les operateurs mettent le feu dans les attractions a CP, ou dans chaque coaster tu as une personne avec un casque micro, qui interagissent avec les visiterus ect... et a SFMM, rien juste un texte recité a chaque laund-unlaund...
Concernant le FLASH PASS, oui il est indispensable si tu veux profiter du parc sur une journée! car en plus des operations de m****, il n'y a aucun suivi au niveau des temps d'attente! 1h00 affiche par ci et par la, alors que tu as une centaine de personne dans la queue.. bref, c'est le bordel!
Les casiers payants ne sont obligatoires que sur X2!
Tous les autres coasters du parc, on des casiers gratuits directement sur les quais!

Concernant REVOLUTION VR, non il n'y a qu'une seule file d'attente, pour les deux options : avec ou sans le casque. Un membre de CW qui etait sur le parc une semaine avant moi, et qui ne voulait pas des casques, a essayer de negocier pour passer, rien a faire 1h00 de queue quand meme!
Pour le cote interactif, il faut que tu touche le coté droit de ton casque pour tirer, et tu vises en regardant la cible.

En tout cas merci a tous pour votre soutient, et vos commentaires !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F