[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 13 Août 2016, 15:34:30

« précédent - suivant »

Teddy

#10
A part les nouvelles attractions, le parc va améliorer la qualité des services en inaugurant une nouvelle entrée et en améliorant son application pour y ajouter les temps d'attente aux attractions ainsi que les horaires des spectacles ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

#11
Salut la compagnie !

Voici un nouveau sujet consacré à la nouveauté 2017 de Walibi Rhône-Alpes qui, selon la page facebook du parc, sera donc un monorail :



Citation de la page : En 2017, #WalibiRA et la zone #ExplorerAdventure accueilleront une nouvelle attraction familiale de type Monorail ! Petits et grands pourront ainsi découvrir le parc vu d'en haut.

Voilà, ben écoutez pour ma part et même si je suis bien loin à présent de mon ex Home Park : Je valide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

#12
Bien vu Alex !

J'aime beaucoup la direction que prend WRA. Content de voir qu'ils lâchent un peu leur rebranding musical, je n'en ai jamais été fan.

Ils ont raison de se bouger du côté de WRA et de la CDA. Ce parc a une zone de chalandise potentielle assez intéressante je pense !

Des pistes pour le constructeur du Monorail ? Soquet ?
http://www.soquet-attractions.fr/index.php/familiales-fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


cmoiromain

Excellente nouveauté ! C'est le genre d'attraction qui plait à tout le monde, et qui ne désemplit pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#14
Meilleure affluence depuis plus de 10 ans ! Avec 5% de visiteurs en plus sur 2016, le parc connaît sa meilleure affluence depuis plus de 10 ans. Cet engouement croissant pour Walibi Rhône-Alpes s'explique notamment par les nombreuses nouveautés proposées chaque année sur le parc ces dernières années.

2016 ne déroge pas à la règle, puisque 6 millions d'euros ont été investis dans la création d'un nouvel univers thématique « trappeurs et bûcherons ». C'est dans cette nouvelle zone que les visiteurs ont pu découvrir cette année « Volt-o-Vent » une nouvelle attraction familiale ainsi que « Timber », une nouvelle montagne russe en bois. Cette dernière, qui a déjà conquis les visiteurs avec une note de 9,1/10, vient de remporter le 2ème prix international de la meilleure attraction familiale de l'année à l'occasion des IAAPA Brass Ring Awards (Salon International des Attractions) à Orlando.

Enfin, la période d'Halloween, qui ponctue désormais chaque saison, a une nouvelle fois été un grand succès avec 3 ouvertures prolongées qui ont enregistré en moyenne plus de 7 000 visiteurs par jour.

2017 : en route pour la ruée vers l'or au parc Walibi Rhône-Alpes. Le rendez-vous est donné : réouverture du parc le 15 avril 2017. Au programme de cette nouvelle saison : des nouveautés côté attractions, restauration et thématisation du parc !

En effet, 2017 sera marquée par un investissement de 5 millions d'euros qui permettront au parc de poursuivre l'extension de la zone Explorer Adventure, créée en 2016, dans une ambiance « aventuriers et chercheurs d'or ».

Ce nouvel espace accueillera :

-Une nouvelle attraction familiale de type « monorail ». À 5 m de hauteur, les visiteurs pourront (re)découvrir le parc vu d'en haut lors d'une balade de 340 m de long.

-Une nouvelle offre de restauration, sur la même thématique : le « Golden Burger » d'une capacité de 600 places assises.

-Une nouvelle aire de jeux en accès libre de 450 m² pour les enfants.


Avec Walibi Rhône-Alpes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zygo

le constructeur sera bien soquet pour le monorail.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

fullmetal

Excellente nouvelle en effet !!! J'espère que les thématiques seront également intéressant car je n'ai jamais été fan non plus de leurs idées musicales
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: fullmetal le 24 Novembre 2016, 19:11:38
Excellente nouvelle en effet !!! J'espère que les thématiques seront également intéressant car je n'ai jamais été fan non plus de leurs idées musicales

Je suis du même avis pour les musiques c'est vraiment spécial... ;)
Mais par contre cette zone va encore envoyer du lourd ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

très sympathique tout ça!


CitationEn 2017, la zone #ExplorerAdventure s'enrichit d'un nouveau restaurant, le Golden Burger, & d'une nouvelle aire de jeux pour les enfants ! De quoi prendre des forces avant de partir à l'aventure à #WalibiRA :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Mehdi

#19
Waaaaaa 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222