[DLCA] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

Démarré par lepitstef, 24 Juillet 2016, 09:21:49

« précédent - suivant »

o-LiveWebTV

Je n'ai jamais été aux USA donc je ne sais pas comment était la version US de la tour. Mais à DLP c'est une de mes attractions favorites tant j'adore les décors et la mise en scène.

Maintenant après de longue année une rehab est souvent nécessaire. Je prendrai comme exemple la maison hantée, a l'ouverture du parc c'était une attraction fantastique ... aujourd'hui c'est complètement dépassé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

Teddy

Citation de: o-LiveWebTV le 20 Avril 2017, 11:42:31
Je n'ai jamais été aux USA donc je ne sais pas comment était la version US de la tour. Mais à DLP c'est une de mes attractions favorites tant j'adore les décors et la mise en scène.

Maintenant après de longue année une rehab est souvent nécessaire. Je prendrai comme exemple la maison hantée, a l'ouverture du parc c'était une attraction fantastique ... aujourd'hui c'est complètement dépassé.

C'était exactement la même version qu'à Paris. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

J'ai parlé avec un fan Marvel qui m'a dit que si je ne lui avait pas dit il aurait eu du mal à trouver que ça venait des GDLG...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Perso, je n'arrive pas à y voir autre chose que le Hollywood Tower Hotel honteusement déguisé... Ça me déprime de voir ça. La Tour de la Terreur est une de mes attractions préférées à DLP et j'espère que ce carnage ne sera jamais reproduit à Paris...  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

En soi, je ne trouve pas le bâtiment moche. C'est un style, et ça aurait été du neuf beaucoup de monde aurait sûrement aimé, je pense.

Le problème c'est qu'on connaît trop bien la forme très emblématique du HTH, donc on ne peut que le reconnaître sous son déguisement, et c'est dur à accepter parce que cette attraction bénéficiait d'une thématisation soignée et qui plaisait à tout le monde.

Après, il faudra voir ce que donne l'intérieur, la storyline et les effets, pour juger de la qualité de l'attraction. Si ça se trouve ça rendra super bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

suis hyper partagé, j'ai toujours la ToT en tête et ouais, ça fait déguisement. Sinon le style général est assez dingue, flashy, trashy, ça représente bien le collectionneur et mis à part l'aspect déguisement, j'aime assez bien. Tu sens vraiment le côté dinguos du type. Hâte de voir ce qu'ils ont fait de l'intérieur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

booboo

#38
Et voila une nouvelle photo de l'interieur


(Source : WDWnewstoday)

Les tenues des CM devrait ressembler a cela :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Ouverture dans 2 jours mais voici tout de même un paquet de photos de la file d'attente!






L'ancienne bibliothèque qui fait désormais office de bureau du collectionneur où vous rencontrez Rocket en personne!




et l'ancienne chaufferie:


une vidéo qui récapitule toute la file avec en bonus, quelques extraits on-ride:

http://www.insidethemagic.net/2017/05/inside-look-guardians-galaxy-mission-breakout-unveiled-disneyland-marvel-ous-superhero-effects-animatronics/

Personnellement je pense que c'est surtout les fans qui apprécieront!  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017