[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

booboo

Je trouve ces train assez jolie mais je ne vois pas le rapport avec star wars, mais ils reste en rapport avec l'univers Discoveryland je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

o-LiveWebTV

Citation de: booboo le 27 Avril 2017, 10:51:39
Je trouve ces train assez jolie mais je ne vois pas le rapport avec star wars, mais ils reste en rapport avec l'univers Discoveryland je trouve

Le Problème c'est que c'est devenu une attraction SW maintenant, on est donc hors thème complet.
Dommage ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"

Olivier R.

Pour rappel, si les nouveaux trains restent plutôt dans l'esprit victorien, c'est parce que la thématique Star Wars est censée être temporaire, pendant la durée des festivités du 25ème anniversaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

BaggyWorld

Vu le temps qu'ils mettent pour ajouter deux animatronics sur POTC et pour changer les trains de Space Mountain... A moins de fermer l'attraction 1 an sur 2...je ne vois pas comment "Star Wars" pourrait être temporaire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

La réhabilitation technique permet un changement rapide de thématique : il suffit de modifier les projections sur les écrans et la musique dans les trains...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Des soft-opening ont eu lieu ce jour sur Hyperspace Mountain : dans le noir total et avec la musique de Mission 2. Il s'agissait principalement de roder les équipes et de faire tourner un peu les trains avec de vrais passagers.

Au passage, dans la file d'attente, une vidéo temporaire est diffusée : il s'agit d'une nouvelle vidéo de présentation sur la thématique de Mission 2, ce qui semble bien confirmer ce que je vous annonçais, à savoir que la thématique de Star Wars est temporaire, et que le changement de thématique peut se faire rapidement.





Source des photos : Disney Gazette.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

androland

#187
Voici la vidéo en FR de mission 2.1 ^^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Bon bah pour ma part je l'ai testé durant la soirée Star Wars et j'ai franchement bien apprécié !

Les points fort : la musique embarquée juste exceptionnelle ! On s'y croirai vraiment et le son est juste démentielle. Les nouveaux harnais qui sont un + considérable car finalement même si ça tremble encore on à plus la tete qui valse dans tout les coins. Enfin le coté effets spéciaux... Bon ok la c'est mi figue mi raisin. D'un coté les effets spéciaux disponible sont très bien fait, en HD et vraiment saisissant par moment. D'un autre coté, on ce retrouve avec beaucoup de moment noir ou il ne ce passe pas grand chose et c'est la que la bande son prend le dessus !

Niveau décors de la file c'est pas les gros changements du siècle c'est même très faible... Finalement l'enseigne rend plutôt pas mal sur place mais on voit que c'est clairement une version provisoire de Space Mountain et que Mission 2 sera de retour très vite !

Voila en gros c'est que du positif  :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions