[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

SphinX

On pensait les futurs harnais repoussé à une date ultérieure, il semblerait que non puisqu'un membre de DCP a pris une photo backstage montrant ces famaux futurs harnais, prise dans la zone "stagging" de SMM2. Un avis?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

#11
Ils n'ont pas l'air tout neuf leurs harnais ??? ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 18 Juillet 2013, 21:29:30
On pensait les futurs harnais repoussé à une date ultérieure, il semblerait que non puisqu'un membre de DCP a pris une photo backstage montrant ces famaux futurs harnais, prise dans la zone "stagging" de SMM2. Un avis?
J'vois pas de nouveaux harnais sur cette photo moi... Mais des vieux harnais bien dégeu surement destinés à la poubelle ?!  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NJS08

Source sûre : une connaissance qui connait un cast dans le parc m'a dit qu'il ne s'agissait que d'anciens harnais qu'ils ont surement sorti en faisant le ménage.

Du coup, ce ne sont pas de nouveaux harnais :-[ il faudra encore attendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

C'est des vieux modèles standard de harnais Vekoma ça. Et bon à jeter à la poubelle. (Le Disney fan est souvent aveuglé par son fanatisme exacerbé  ::) )

W.W ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

Citation de: Wonder World le 18 Juillet 2013, 22:06:53
C'est des vieux modèles standard de harnais Vekoma ça. Et bon à jeter à la poubelle. (Le Disney fan est souvent aveuglé par son fanatisme exacerbé  ::) )

W.W ;D
Ouais enfin là c'est un peu avoir de la mer** dans les yeux ! Faut pas être un génie pour voir que ces harnais sont usagés... et qui plus est n'ont rien à voir avec les nouveaux harnais Vekoma. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Bien pour ça que j'ai mis le conditionnel, ça me semblait curieux, tout autant que la mousse noire qui semblait neuve. (Pour ça aussi que j'ai réagi direct ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 19 Juillet 2013, 14:04:16
Bien pour ça que j'ai mis le conditionnel, ça me semblait curieux, tout autant que la mousse noire qui semblait neuve. (Pour ça aussi que j'ai réagi direct ...)
Oui mais toi t'es pas un Disney fanatico-magnaco-exentro-megalo-natique ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Bien mieux qu'une simple photo d'un harnais, voici ce qui pourrait être les futurs Harnais des trains de SMM2  ;D :



Source: Minijul sur CW  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

Ces nouveaux harnais seraient prévus pour quand?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?