[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

Après il faudra juger quand ça sera terminé plutôt ! :)

Au passage voici l'affiche dont tu parles:


(Source: PA)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Ah bah finalement.  ;D

J'avais pas vu ce concept-art, merci du partage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


fan de rides

Pour faire taire tous ceux qui faisaient des rumeurs sur la date d'ouverture voila ce qu'ils m'ont repondu lorsque je leur ai annoncé ma venue.

"Bonjour "fan de rides", il ne sera malheureusement pas possible de faire Pégase Express en mai. Concernant la fréquentation du Parc pendant le pont de l'ascension je ne peux pas vous répondre, cependant, si celle-ci est très élevée nous vous préviendrons sur le site internet et sur les réseaux sociaux. Il vous sera possible d'acheter un Pass rapidus le jour même si vous le jugez nécessaire. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Parc Astérix et je vous souhaite une bonne fin de journée. A très vite !"

Alors je pense pas qu'il y aura de l'avance donc la date du 10 Juin a l'air bonne.
J'adore ce parc et les parcs en general depuis peu mais y a un truc que je comprend pas. Pourquoi une nouveauté ouvre pendant la saison et pas au debut ? C'est un peu léser ceux qui viennent avant...
Sur les fetes foraines si un forain viens au milieu de la fete il se fait tuer....

Autre chose pour ce parc, je les avaient deja contacté pour des infos et ils m'ont l'air assez froid avec les passionnés est ce que je me trompe ?
Je voulais lors de ma venue faire des videos originales pour mon site (genre 360 degrés voire plus encore) , voire meme rencontrer des personnes. Vous pensez que c'est peine perdu de leur demander vous qui connaissez bien le parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Olivier R.

Merci pour toutes ces photos.
Superbe réhabilitation du Vol d'Icare.
Pour Pégase Express, j'attends de voir la thématisation intégralement terminée, et j'irai tester par moi-même pour me faire une idée, mais ce sera probablement un coaster très fun !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Citation de: fan de rides le 29 Mars 2017, 20:09:42
Pour faire taire tous ceux qui faisaient des rumeurs sur la date d'ouverture voila ce qu'ils m'ont repondu lorsque je leur ai annoncé ma venue.

"Bonjour "fan de rides", il ne sera malheureusement pas possible de faire Pégase Express en mai. Concernant la fréquentation du Parc pendant le pont de l'ascension je ne peux pas vous répondre, cependant, si celle-ci est très élevée nous vous préviendrons sur le site internet et sur les réseaux sociaux. Il vous sera possible d'acheter un Pass rapidus le jour même si vous le jugez nécessaire. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Parc Astérix et je vous souhaite une bonne fin de journée. A très vite !"

Alors je pense pas qu'il y aura de l'avance donc la date du 10 Juin a l'air bonne.

J'ai envie de te dire, je l'ai pas inventé la date:


(Source: EDBattractions)

Citation de: fan de rides le 29 Mars 2017, 20:09:42
J'adore ce parc et les parcs en general depuis peu mais y a un truc que je comprend pas. Pourquoi une nouveauté ouvre pendant la saison et pas au debut ? C'est un peu léser ceux qui viennent avant...

Beh faut dire qu'un chantier comme ça c'est un an de travaux environ, là je crois qu'ils ont réellement commencé en juin/juillet 2016, c'était tard, donc ils ouvrent tard. Après je suis d'accord avec toi, une personne qui vient au mois d'avril/mai paye autant qu'une personne qui vient après l'ouverture de l'attraction, c'est pas normal, mais c'est dur a installer...

Citation de: fan de rides le 29 Mars 2017, 20:09:42
Sur les fetes foraines si un forain viens au milieu de la fete il se fait tuer....

Mais une fête foraine n'est pas un parc d'attraction...

Citation de: fan de rides le 29 Mars 2017, 20:09:42
Autre chose pour ce parc, je les avaient deja contacté pour des infos et ils m'ont l'air assez froid avec les passionnés est ce que je me trompe ?
Je voulais lors de ma venue faire des videos originales pour mon site (genre 360 degrés voire plus encore) , voire meme rencontrer des personnes. Vous pensez que c'est peine perdu de leur demander vous qui connaissez bien le parc ?

J'ai jamais eu de retour négatif, je sais qu'il n'est pas très présent pour les fans mais il est beaucoup plus sur le Parc que Pascal Fliche qui lui, pour l'avoir rencontré et pour avoir eu des retours, n'était pas très sympa. Le nouveau directeur par contre donne beaucoup d'interviews enfin il faut dire que le Parc Astérix n'a jamais été aussi médiatisé ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

fan de rides

Je pense que c'est surtout car je l'ai ai contacté sur leur Page Facebook.
Je ne sais donc pas réellement a qui j'ai parlé mais en tout cas la réponse est rapide et claire et ca c'est cool.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

De retour d'une journée au Parc Astérix dimanche 2 avril.

Je ne ferai pas de TR (pas pris assez de photos), par contre j'ai quelques petits trucs à rapporter ici :

- je ne sais pas si c'est nouveau, mais ils ont thématisé les barrières de la zone de fouille des sacs. C'est un détail, mais ça rend bien je trouve !



- La psychose continue sur Romus & Rapidus... Après la suppression des vagues, et les dossiers géants qui bouchent la vue, je vous présente... les filets de sécurité ! Il ne manque plus qu'à supprimer l'eau et faire l'attraction à pieds, et on aura vraiment atteint le risque zéro !



Par ailleurs, avec la construction de Pégase, toute la zone a été déboisée et défrichée. Ca fait un peu vide du coup... j'espère qu'ils vont bientôt replanter tout ça. Par contre l'interaction entre les deux attractions promet d'être vraiment chouette.

- En parlant de pégase, voici deux photo : une depuis la gare de Romus, l'autre depuis le parking P2.



Sur celle-ci, on ne voit vraiment pas grand chose. En gros, la charpente du toit est en cours de montage, et il manque encore l'espèce de dôme sur le côté gauche. Pas d'intérieur, pas de façade, on est encore très loin de l'ouverture. Même deux mois ça fait short pour tout terminer.
Au fond à droite, on voit le nouveau lift du vol d'Icare, recouvert d'une espèce de toile de cirque, perso je trouve ça vraiment laid.



La vue depuis le parking, très alléchante. J'espère qu'ils vont replanter des arbres adultes, ou mettre une palissade,  parce qu'on se croirait vraiment chez six flags là. Idem, le bâtiment où on repart en arrière, j'espère qu'il sera déguisé parce que pour l'instant c'est une boîte en tôle sur pilotis, y compris côté parc, ça fait drôle quand même.

Enfin, non pris en photo, l'espèce de tunnel derrière une pancarte avance (la charpente métallique est montée, et il y a un plancher et des murs en bois), et il y aura manifestement une deuxième pancarte sur le parking, on aperçoit la structure métallique tout à droite de ma photo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booboo

Elle a l'air plutôt cool, après je ne pense pas qu'on est énormément de sensation mais je pense qu'elle sera pas mal et puis des nouvelles attractions c'est toujours cool :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#269
Je ne sais pas si vous avez fait attention aux photos postées depuis le PA hier sur la page Facebook d'AW :



Sinon, pour avoir vu la nouveau joujou d'Astérix de près, ça s'annonce franchement pas mal ! La gare est vraiment imposante (je ne la voyais pas si grande) et le layout très étendu avec de jolies courbes. La vue sur le parking sera inévitable, mais ne représentera au final qu'une partie du layout. J'aime beaucoup l'entremêlement avec le raft, mais je suis un peu plus dubitatif concernant le temple de Médusa. Là déco n'est pas encore fini certes, mais la structure en hauteur est assez imposante et pas très esthétique vu sous certains angles. Pour l'heure c'est assez difficile de se prononcer sur cette portion, les travaux n'étant pas achevés, à voir une fois terminé. :)

Dans l'ensemble, ça s'annonce très prometteur !

Le Vol d'Icare est tout beau, tout neuf et bien moins bruyant qu'avant, mais je pense qu'il va faire pâle figure d'ici quelques semaines quand son voisin sera ouvert.  ;D

Citation de: Teddy le 29 Mars 2017, 18:39:32
Après il faudra juger quand ça sera terminé plutôt ! :)

Au passage voici l'affiche dont tu parles:


(Source: PA)

Finalement, elle ne sera pas à l'endroit ou je pensais, elle se situera à ce niveau :



Voici ce qu'est devenu l'autre structure :



La temple de Médusa :



La gare :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !