[Bagatelle] 11/09/2016

Démarré par Mario25, 11 Septembre 2016, 21:04:11

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Benjo le 14 Septembre 2016, 10:34:00
Quand Looping a racheté Bagatelle, le parc était pratiquement en ruine. Je me souviens de la dernière fois où je l'ai visité avant ça. On se serait limite cru dans une kermesse fantôme!! J'ai bien cru que le parc vivait sa dernière saison.
C'était effectivement devenu catastrophique les dernières années de la CDA... Mais je suis d'accord, le parc avait perdu tout son charme et devenait de plus en plus vieillot...

Citation de: Benjo le 14 Septembre 2016, 10:34:00
Tout ça contribue a donner au parc une bonne image de dynamisme vu de l'extérieur mais une fois sur place, on se rend bien compte qu'il y a encore un long chemin à parcourir... En même temps, ça partait de très très loin!! Il faut quand même reconnaître que la volonté est là. Manque peut-être les moyens...
Ca partait effectivement de très très loin... car il ont du à peu de chose près repartir à zéro tellement il y avait du taff ! On ne rattrape pas une décennie de laisser aller en si peu de temps. ^^
Looping n'a pas les moyens de la CDA c'est certain, leur objectif premier était de redonner du peps au parc et apporter un peu de nouveauté... depuis la reprise c'est ce qu'ils font (à leur échelle).

Les années de négligence ont fait beaucoup de mal à Bagatelle, petit à petit la concurrence aux alentours s'est développée, là ou Bagatelle a stagné pendant de trop longues saisons...  >:(


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !