Fermeture de la patinoire au Disney's Hotel New York

Démarré par Teddy, 20 Août 2014, 22:17:06

« précédent - suivant »

Teddy

CitationPrésente depuis l'ouverture en 1992 et partie intégrante du thème de l'hôtel New York, la patinoire ferme ses portes aujourd'hui pour être remplacée par une zone d'activités diverses dont la première proposée est le Taxi Quad. Colorés de manière à rappeler les taxis de la grande pomme, ils permettront aux enfants de jouer aux chauffeurs de taxis vu qu'ils peuvent même embarquer un passager !


Source: FB officiel de Disneyland Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

RENAU

Mouais il y a un renouveau de l'offre mais je ne pense pas que cette nouvelle offre corresponde au standing que propose l'hôtel, et connaissant DLP je ne pense pas que les activités vont souvent évoluer en réalité^^

Et je trouve les prix franchement volés^^

Après cette offre sert peut-être de transition jusqu'à la fermeture complète de l'hôtel (pour réhabilitation complète) dans 2 (peut-être 3) ans?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Euh, je ne suis pas sûr que la patinoire ferme ses portes définitivement : depuis très longtemps, hors saison hivernale, la patinoire du New York accueille des activités diverses et variées !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

RENAU

La question a justement été posée et DLP a tranché, la patinoire ferme bel et bien définitivement ses portes!!
Après à Disney rien n'est jamais gravé dans la pierre, et le programme d'activité mis en place va durer sur 9 mois, on ne sait pas ce qu'il y aura après, donc bon attendons de voir ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Olivier R.

Oui, surtout qu'ensuite viendra très rapidement la grande réhabilitation de l'hôtel New York. Donc, une nouvelle patinoire avec le "nouvel" hôtel est une possibilité, surtout que cette activité rencontrait un beau succès, et s'inscrivait parfaitement dans la storyline hivernale de l'hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld