[WDS] Futur changement de nom ?

Démarré par Olivier R., 28 Mai 2014, 07:39:00

« précédent - suivant »

Olivier R.

Une déclaration préalable de travaux a été déposée en mairie de Chessy, concernant la rénovation du Château d'Eaureilles du Parc Walt Disney Studios.

Vu sur Disney Gazette :


Cette future rénovation relance un ancien débat : le Parc Walt Disney Studios va-t-il bientôt changer de nom ?

Sur la projection ci-dessus, on voit que le parc pourrait s'appeler comme en Floride : Disney's Hollywood Studios...

Affaire à suivre donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Ca m'étonnerait... De toute façon tout le monde l'appelle "le parc studio" ce parc, rajouter hollywood dedans n'y changerait rien tout en impliquant des frais importants liés au changement de nom.
A mon avis le changement ça sera surtout la peinture en dessous et l'échelle à crinoline, et éventuellement le mickey. L'état projeté sert simplement à montrer en gros à quoi ça ressemblera. D'ailleurs la photo de montre pas bien le logo hollywood studio.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

A terme, le changement de nom semble pourtant quasi acté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

La photo provient du château d'eau des Hollywood Studios, dont on retrouve en 2min l'originale sur Flickr... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: King_RCT 3 le 29 Mai 2014, 15:51:55
La photo provient du château d'eau des Hollywood Studios, dont on retrouve en 2min l'originale sur Flickr... ;)

Ca, on le savait très bien que c'était une photo de Floride. C'est juste qu'étant sur un document officiel, on peut s'attendre à un rendu quasi équivalent...

Après, pour le changement de nom, c'est une autre histoire, mais il est quasi sûr qu'il interviendra dans les prochaines années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Un document officiel qui reprend une photo d'un utilisateur lambda de Flickr... Donc je pense qu'ils ne se sont simplement pas non plus cassé les cou... la tête pour photoshoper le nom. ;)
C'était pour répondre à la question originelle du topic.

A mon avis, seule la peinture du dessous sera refaite. L'échelle à crinoline étant déjà présente, de l'autre côté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Une photo intéressante publiée par DLRP Express :



On peut y voir un "D" prêt à être collé sur le château d'eau, sans laisser de place avant pour un éventuel "Walt"...

Se rapprocherait-on du futur nom du parc ? Un simple "Disney's Hollywood Studios" comme en Floride et comme sur le permis de construire déposé ? Ou un tout autre nom commençant par "Disney" ? Ou tout simplement ne s'agit-il que de tests, et que pour l'instant le nom du parc ne changera pas...

Affaire à suivre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

A noter que ce "D" possède la police et la couleur identique a celle des Disney's Hollywood Studios.



Source: InsideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy




Source: Toon Studios et Disneyland Berry
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Bon, au moins, cela confirme que le nom reste bien Walt Disney Studios pour l'instant, avec une police de caractère et un logo plus sobres à première vue, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld