[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

RENAU

Vu que la fontaine est sur le point de s'effondrer (elle ne passera pas l'hiver vu l'état des fissures...) je sens bien la fermeture complète du land pour 2 semaines au mois de février le temps de refaire la fontaine, et de régler les problèmes de l'attraction (car clairement, elle ne peut décemment pas continuer de tourner dans ces conditions...)

Nous verrons bien ce qu'il va se passer ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Teddy

Pour la première fois depuis son ouverture, Ratatouille à fonctionné à 100% hier !!!  ???

Oui sans aucune pannes !!!  :o :o :o

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 23 Août 2014, 00:10:12
Pour la première fois depuis son ouverture, Ratatouille à fonctionné à 100% hier !!!  ???

Oui sans aucune pannes !!!  :o :o :o

Et on devrait sauter de joie ?
Non mais sérieusement, c'est juste normal pour un standard Disney, et pour une attraction qui a coûté aussi cher...
De plus, cela ne veut pas dire que tous les effets 4D étaient 100% opérationnels...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Fan2RollerCoasters

Citation de: Ted76340 le 23 Août 2014, 00:10:12
Pour la première fois depuis son ouverture, Ratatouille à fonctionné à 100% hier !!!  ???

Oui sans aucune pannes !!!  :o :o :o

C'est une blague ?

Je n'ai plus trop suivi l'affaire Ratatouille depuis l'ouverture, mais là je trouve ça honteux  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Préparation d'une soirée privée à Ratatouille:







Source: Kév Grangeer via °o° DLP Actualité °o° - Actu Disneyland Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

TotoDisney

Salut les gens, je vais bientôt aller à Disneyland paris et j'aimerais savoir si Ratatouille L'Attraction vaut vraiment le coup. Pouvez vous me renseigner? Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Olivier R.

Citation de: TotoDisney le 11 Octobre 2014, 17:47:55
Salut les gens, je vais bientôt aller à Disneyland paris et j'aimerais savoir si Ratatouille L'Attraction vaut vraiment le coup. Pouvez vous me renseigner? Merci.

Je me suis permis de fusionner ton post avec celui consacré à l'attraction Ratatouille. Tu y trouveras de nombreux avis.
A la question de savoir si l'attraction vaut le coup : selon moi, oui c'est une grande attraction (quand elle fonctionne en full-show), mais ce n'est pas non plus l'attraction du siècle ! Reste que l'ambiance du quartier parisien est très sympa, le restaurant de qualité et certaines scènes du ride très immersives.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

Voici l'enseigne de  "Chez Marianne, Souvenirs de Paris" qui a été posé sur la façade de la boutique:



Elle ouvrira le 26 Novembre 2014 aux passeports annuels et le 28 Novembre 2014 aux visiteurs.

(Source: DisneylandBerryTwitter et Disneyland Paris Live)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)